PatateDouce11 0 Posté(e) le 23 février 2015 Hello les boulichéris !Quoi de neuf chez vous en ce début de semaine ?Ici c'est le 1er jour des vacances, il pleut, je dois donc passer la journée enfermée avec 2 larvouilles qui tournent en rond et qui ne se parlent plus... youhou c'est la fête !Entre le grand qui est en mode pré-ado fermé comme une huitre, qui ne parle quasiment que par monosyllabes, et qui pose vent sur vent à Gaby... et mon titi qui erre comme une âme en peine , triste et déçu de ne pas avoir trouvé le compagnon de jeux qu'il espérait pour les vacances... qui c'est qui se colle la bonne ambiance qui déchire ? c'est bibi !!!!!!!En + je suis claquée car les nuits entrecoupées de quintes de toux ne sont pas vraiment reposantes donc pas trop l'énergie d'organiser des jeux (pour le petit, hein, car le grand j'ai laissé tomber)Bref, j'espère qu'entre les 2 réponses que j'attends pour du boulot, y'en aura au moins une de positive, que je puisse m'échapper de l'asile la semaine prochaine... sinon je pense qu'on va me retrouver pendue de désespoir ^^ (zhom n'a pas posé de congé donc je suis "de garde" pour les 2 semaines complètes... au secours !)Voilà, en + pas de série pour se détendre un peu pendant la sieste de titi car ma télé est squattée par la wii et dragon ball z donc je pense que je vais laisser le chamallow se bruler ce qui lui reste de neurones actifs et je vais aller me planquer sous ma couette en espérant recharger un peu les batteries...Biz biz biz @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULU44 0 Posté(e) le 24 février 2015 Sacré ambiance jess. Tu vas pouvoir te rebooster avec ta bonne nouvelle d'aujourd'hui.Biz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 24 février 2015 ooooh que ouiiii ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites