Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Changement de comportement

Messages recommandés

Invité
Voila, j ai un petit soucis avec ma boulie d'un an. Depuis quelques semaines ma boulie adopte un comportement inappropriée avec ces congénères elle essai de les "chiqués" ce n'es pas tout le temps mais quand sa arrive c'est toujours gênant surtout qu'habituellement c'est une chienne très sociable !!!! alors essai t'elle de me tester ? l’adolescence ?? et surtout qu'elle comportement adopter pour que cela cesse ??? 

je vous remercie par avance de vos réponse !!

Arrivée vers 1 an, pas longtemps après l'arrivée de Iota.  Heavy a commencé a avoir ke même comportement.  
Il ne faut surtout pas la laisser faire, sinon ca va continuer et empirer, elle ne voudra plus voir d'autre chien.
Il faut lui montrer qu'on n'est pas d'accord par un non ferme et si cela ne suffit pas, et qu'elle continue a etre enerver même après le nom.
Vous la prenez et la maintenez plaqué sur le dos (pas fort, ne lui faites pas mal) jusqu'à ce qu'elle se calme. c'est a dire patte detendu, elle ne lutte plus contre vous. Ensuite vous la lâchait et continuer votre balade, ou ce que vous etiez en train de faire.  C'est un conseil d'un educateur canin.

J'ai du le faire 3 fois seulement, et depuis plus de souci. Heavy est un ange avec du caractère certes mais elle se contrôle et ne dis plus rien du tout. Elle va maintenant sur ses 3 ans. Et je n'ai aucun souci avec les autres chiens.

J'espère que ca marchera pour vous aussi

Invité

ah super !! merci beaucoup pour ce conseil =) et petite parenthèse vos boubous sont magnifique j'ai été sur votre Facebook Very Happy !! top =)

Invité
je connaissais pas la technique sur le dos
pour le mien sur le dos ca veut dire "on s'amuse"

j'ai roulé un journal que j'ai scotché pour en faire comme un baton
ca fait du bruit mais ca ne fait pas mal, et c'est efficace

je vais allé voir les photos

ha ha ha
joliiiiiiiiii les loulous

En général la position sur le dos siginifie qu'il est tout simplement soumis, c'est pas idéal qu'il le prenne en jeu par contre car niveau soumission c'est le seul truc (me semble) pour qu'il le soit.

Invité
mince! bon ben tant pis pour moi alors
ca me fait rire je viens de jouer avec et il était sur le dos, il attend que je l'attrape comme ca ce p'ti c**

• Créer...