Invité Posté(e) le 23 février 2015 Je m'appelle Emma et j'ai une petite bouledogue de 4 mois actuellement. Je viens sur ce site essentiellement pour faire des rencontres entre boubous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen20041 0 Posté(e) le 23 février 2015 Bienvenue sur le forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2015 Merci mais je crois que l'on habite pas a coté domage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 23 février 2015 Bienvenue ! Tu verras ici, les rencontres virtuelles sont parfois aussi fortes que les réelles...Tu es de quel secteur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m2m1 0 Posté(e) le 24 février 2015 Bienvenue sur le forum! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chachou-du841 0 Posté(e) le 24 février 2015 tu es de quel secteur Emma ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites