Invité Posté(e) le 23 février 2015 Bonjour je cherche a organisé des rencontres entre bouledogues. Il y a une foret pas loin de chez moi dans le 95 a montigny les cormeilles sinon il y a aussi le bois de vincennes qui peut etre sympa.Dite moi si vous êtes intéressé! Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2016 Bonjour, Je ne sais pas si votre message est toujours d'actualité en tout cas nous serions ravis de faire une rencontre entre boubous . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2016 oui toujours d'ou êtes vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2016 On est du 95 (Bezons) je sais pas si vous connaissez... et vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2016 je crois que vous etes sur la page FB de bouledogue ile de france. Moi je suis de montigny les cormeilles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2016 Oui exact , le monde des boubous est petit à voir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites