Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
PatateDouce11

Mardi 24 février

Messages recommandés

Hello !

Alors mes p'tits boubouchéris ? Ca papote pas beaucoup ces derniers temps !

Moi j'ai la patate de chez patate :
Eh ouais, en effet, le géomètre m'a rappelée hier soir pour me dire que j'étais prise... c'est cool !
Cette fois je suis contente de la mission et je pense que ça va me plaire.
J'ai déposé mes papiers ce matin au bureau et la collègue de la compta avec qui je vais bosser  a l'air bien sympa... j'y suis allée avec mon titi-atout charme qui l'a faite craquer avec son sourire donc ça commence bien Wink
J'ai donc mis KO 99 concurrentes et suis vachement fière ... même si j'me dis que j'étais peut-etre la seule à accepter de ne travailler que 16h par semaine ?!?!
Je dois démarrer mardi matin, j'ai donc modifié l'inscription de titi au centre aéré.
Et j'espère vraiment que d'une , pôle emploi va bien me verser comme promis la différence de revenus (sinon je suis dans la m***) et que de deux, le gars tiendra sa promesse et m'augmentera à 24h hebdo d'ici quelques mois (mais comme j'ai réussi à obtenir 12€ brut de l'heure au lieu du smic, je retomberais sur mes pattes)
Bref, c'est cool de chez cool ! (et pour l'instant, je me garde mes aprem-séries TV ... yesss !)
Enfin comme la condition pour toucher le complément de revenu c'est de rester inscrite à pôle emploi, au pire si je m'en sors pas financièrement je cherche ailleurs un temps complet ... mais vraiment je sens que pour mon équilibre personnel, c'est ce qu'il me faut donc je suis prête à consentir un petit sacrifice financier...

Vali valou ! Me v'la partie comme "secrétaire de géomètre" (et méga gros avantage qui enlève du stress au démarrage : je maîtrise sur le bout des doigts les 2 principaux logiciels qu'ils utilisent... merci mon ancien bocal qui m'aura au moins apporté ça !)

Bon, je continue ma paperasse... titi est à la sieste et gael parle tout seul à sa wii adorée (dommage qu'l se contente de parler à la console mais ça rassure sur sa capacité à faire des phrases complètes xD )

Big bisous @+

Coucou !

C'est une super nouvelle jess! Cool! Je suis contente pour toi Smile .

Moi j'ai pas trop la forme en ce moment mais bon, c'est comme ça.... 

Bisous  les bouledingues ! 

• Créer...