Invité Posté(e) le 24 février 2015 Bonjour à tous,Avec mon conjoint nous avons un bouledogue français Bouly qui a 4 ans et demi.Il s'est fait opéré la semaine dernière d'une hernie discale en urgence suite à une paralysie du train arrière. Aujourd'hui il est en convalescence, nous guettons le moindre signe d'amélioration et espérons qu'il pourra se relever à nouveau.J’espérais trouver ici des informations ou des gens qui auraient vécu une situation similaire.Bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULU44 0 Posté(e) le 24 février 2015 Bienvenue sur le forum ! Bon rétablissement à ton loulou. Courage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 24 février 2015 Bienvenue ! J'espère que ton titi se remettra bien de l'opération... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen20041 0 Posté(e) le 24 février 2015 Bienvenue sur le forum ! Bon rétablissement au loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m2m1 0 Posté(e) le 24 février 2015 Bonjour et bienvenue en espérant que tu trouvera des réponses !Bon rétablissement a ton bouly! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2015 Merci à tous c'est gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chachou-du841 0 Posté(e) le 25 février 2015 et bon rétablissement au loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites