Invité Posté(e) le 24 février 2015 Bonjour, j'ai commandé aujourd'hui des gamelles réglables pour qu'elles soient à la hauteur de ma boubou. Il parait que ça aide beaucoup notamment au niveau de la digestion. Quelqu'un en an t'il? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m2m1 0 Posté(e) le 25 février 2015 très bonne idée non seulement c est mieux pour la digestion mais aussi pour son dos il y a pas mal de membre qui utilise ce système pour leur boubous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2015 ah bah merci super j'ai pas fait un achat inutile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manontink1 0 Posté(e) le 27 février 2015 Je ne connais pas du tout. C'est quoi exactement? Des gamelles que tu peux remonter au fur et a mesure que ton boubou grandit? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2015 oui c'est ça, tu regle à la hauteur que tu souhaite ça évite qu'il baisse trop la tête, je l'ai eu sur le site zoo malia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2015 c'est super je ne regrette pas mon achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites