Invité Posté(e) le 25 février 2015 Bonjour,Après de longs mois de réflexion nous avons sauté le pas et notre petite boule de poil est arrivée samedi. Je viens chercher de bon conseil pour l'élever au mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m2m1 0 Posté(e) le 25 février 2015 Bonjour et bienvenue . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 25 février 2015 BienvenueEn fouinant sur ce forum de bouledingues tu devrais trouver pas mal de renseignements ou conseils ou idees pour cette petite boubou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen20041 0 Posté(e) le 25 février 2015 Bienvenue sur le forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chachou-du841 0 Posté(e) le 25 février 2015 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 25 février 2015 Welcome ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2015 Merci beaucoup pour l'accueil, je suis contente de pouvoir partager tout ça avec des amoureux des boubous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULU44 0 Posté(e) le 1 mars 2015 Bienvenue sur le forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph.stitchy1 0 Posté(e) le 13 mars 2015 Bienvenue à toi, hâte de voir d'autres photos de ta boubou qui a juste l'air magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2015 Merci Elle est magnifique effectivement (en tout objectivité bien sur ^^) mon rêve c'était d'en avoir une toute fauve mais elle m'a fait craqué Je mettrai d'autres photos à l'occasion. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites