Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
PatateDouce11

Mercredi 25 février

Messages recommandés

Hello les bargiboules !

Ce matin grand soleil ! c'est chouette !
J'ai sorti les garçons en même temps qu'Eros dans le village pour prendre un petit bol d'air.
Et là ils jouent dans la chambre de titi, c'est rare ...

Mais je vais bientôt mettre titi à la sieste car il est levé depuis 7h30.
Et moi aussi je vais filer sous la couette : ma toux continue de hacher mes nuits donc je suis crevée.

Sinon mon nouveau boss m'a déjà fait relire mon contrat par mail avant de me le mettre au courrier. C'est bien la 1ère fois que je ne dois pas courir après les papiers... serais-je enfin tombé sur un boss organisé qui va me convenir ? je n'ose y croire...

Gros bisous, bonne aprèm les loulous
@+

Jess, crois-y crois. 

Pour les 2 frérots je pense que ce n'est pas évident de se retrouver chaque fois Apres une absence plus ou moins  et il y a la différence d'âge. Mais ton Titi est si "envoutant"que le grand' frère va se faire piéger.

Ce matin je suis allée àl'enterrement d'une jeune femme de 37-ans (cancer ) qui a une petite fille de bientôt 6 ans. Quelle tristesse. lors de la cérémonie  il y a eu la chanson de Calogero "le portrait" ma  chanson préférée en ce moment.J'ai perdu mon papa j'avais 5 ans à peine et on m'a dit aussi" ton papa est au ciel". Beaucoup de souvenirs sont remontésen moi.
 Désolée pour ce paragraphe mais ça soulage d'écrire un peu.
Bisous mes bouledingues

Coucou .

Que c'est triste Chantal.....Sad . Pleins de bisous .

Bisous les bouledingues.

• Créer...