Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Question pour les dents

Messages recommandés

Invité
Mon Jethro est en plein dans le renouvellement de sa dentition .... Par contre je trouve bizar il a une incisive du haut qui sort décalé des autres un peu a l intérieur. Est ce arrivé à vos boubous et est ce que cela se remet en place ensuite? Je pose cette question car j avais du faire opérer mon York car ses dents définitives poussaient en deçà de ses dents de lait qui ne tombaient pas.... Est ce pareil chez le bouledogue ?

Les bouledogues n'ont pas les dents alignés,  c'est un peu le bazar dans leur bouche lol

Invité
oui les rangées sont bizarres

Invité
Ok pas d inquiétude à avoir alors....

Invité
Ici ma boubou de 6 mois c'est un peu "mal rangé" aussi niveau dentition. Comme elle est en plein changement de ses dents de lait. Je me suis renseigné sur differents forums et témoignage et c'est à surveiller quand même. Je suis allé voir mon véto il y a quelque jour qui ma confirmé que c'etait à surveiller (pour les mêmes raisons que ton York..) du coup ma boubou passera une sorte de radio pour vérifier tout ça et prendre le problème au début, si jamais il y en a un ! Parcke bon chez nous les humains les "rages de dents" ça fait super mal !! Je suppose que pour nos amis les bêtes ça doit être pareils.

Invité

Merci de ta réponse pour le York la véto m avait prévenu a l époque que c est source d infection ensuite.... Et ca lui faisait une dentition de requin Twisted Evil , bon chez le bouli c est moins dérangeant niveau Esthetique mais je veux pas qu il est de pb ensuite.... Je ferai voir quand même si ca perdure!!!!

MDR effectivement c est un peu le bordel dans la dentition de ma chienne aussi !

Vous croyez qu'il existe des appareils dentaires pour les boubous ? Les pauvres, leur adolescence risque d'être difficile !!! 

Invité
Oui sacré traumatisme.... lol

Invité
elles sont pas belles mes dents!!!! lol

entre la photo où on lui voit les trous de nez, et celle en avatar où on a vue plongeante sur le trou de balle... Jethro s'expose dans toutes les poses !!! 

Invité
manquerait plus qu'ils aient de l'acné, du gel de beau gosse effet mouillé, et qu'ils organisent des boom dans le garage !!!

Ici aussi c'est le bazar au niveau des dents, la preuve en image Smile 

Ma fille me dit toujours "elfy a les chiccos pourries", mdr

Invité

Ils ont vraiment les dents plantés jour de grand vent!!!! 

• Créer...