Invité Posté(e) le 25 février 2015 Bonjour !Je me présente:Pauline, 25 ans la semaine prochaine (aïe le quart de siècle :p ) future maman d'une petite crevette que j'ai choisi d'appeler Madie (L'madie pour respecter la lettre ) qui entrera dans ma vie le 15 mars !J'ai décidé de m'inscrire sur ce forum afin d'en apprendre un peu plus sur ces adorables boules de poils, histoire d'être prête à 200% quand elle arrivera !À bientôt au fil des posts ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 25 février 2015 Welcome ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 25 février 2015 BIENVENUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen20041 0 Posté(e) le 25 février 2015 Bienvenue sur le forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chachou-du841 0 Posté(e) le 26 février 2015 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULU44 0 Posté(e) le 26 février 2015 Bienvenue sur le forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m2m1 0 Posté(e) le 27 février 2015 Bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cycy11 0 Posté(e) le 27 février 2015 bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2015 Merci ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2015 Bienvenue ! vivement le 15 Mars alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2015 Oooooh oui, on a tellement hâte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites