lovebouli021 0 Posté(e) le 26 février 2015 coucou!!!!!Comment ça va ici...Plutôt calme en effet!!Moi ben je vais pouvoir me remettre a fond dans le fofo car......arret maternité!Bon javoue je suis degoutée, car bien sur ça netais pas prevu, cest bien trop tot! Mais la semaine derniere ma gygy a detectée un soucis avec mon placenta du coup je dois me reposer!Jai passée quasi une semaine a deprimer, mais ça y est je releve la tete , car notre princesse doit ressentir ma peine et non non il ne faut pas!Alors je moccupe comme je peux, sans trop forcer et me reposer un max!! Grrr pas evident moi qui aime bouger sans cesse mais la...pas le choix!!Cest les boubous qui sont content, moman est la toute la journee!! Geniale!!Et vous quoi de 9?Jess jai vu que tu reprenais le boulot, genial!!!C une bonne nouvelle! Félicitations!!bonne aprem a touszouss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 26 février 2015 Coucou la "miss gros bidon" du fofo Repose-toi bien... tu vas voir, on y prend gout à la glandouille Et puis c'est tout bénéf pour bébé quand on prend le temps de se poser pour le couver...Oui, en effet, j'ai trouvé un job à 45% (en attendant un 70% si tout se passe bien)... du coup ça me remet un pied à l'étrier sans trop forcer ... après un si long arrêt, c'est idéal (et pole emploi doit me verser le complément de revenus pendant 1 an et demi, ça me laisse le temps de voir venir)Bon, sinon aujourd'hui pas grand chose...Les garçons ont joué 20 min ensemble... le reste du temps le grand tourne en rond en silence en attendant que le petit soit à la sieste pour allumer la wii... et le petit erre avec sa sucette et ses doudous , en me réclamant des câlins, dégouté par les vents du grand... bref ! Ce matin, Gaby a quand même sorti Eros avec moi dans le jardin pour prendre l'air (il était tout content de le trainer en laisse), puis il m'a aidée à nettoyer le clapier de Praline (avec son p'tit aspirateur et sa p'tite balayette)...Moi j'ai pris rdv chez le doc ce soir pour ma toux car toujours crevée de chez crevée !Vali valouBonne aprèm,Gros bisous @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 26 février 2015 BON AM les bouledingues repos forcé ou non. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULU44 0 Posté(e) le 26 février 2015 Coucou ! Ici il pleut! Fifi est sous sa couverture bien au chaud et ronfle:) .Jess : c'est bien que tu ailles chez le doc pour soulager tout ça ...Bisous les bouledingues et bon repos forcé pour toi loveboulie, c'est pour la bonne cause Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULU44 0 Posté(e) le 26 février 2015 J'ai fait une boite à bijoux pour Léna , une boite gâteau ( fait avec fimo et peinture 3 d). Je pense qu'elle va être contente !Voici avant ( je l'ai payé 0.50 cts car elle avait de la peinture dessus , une bonne occas' )Et voici après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 26 février 2015 oh superbe ! vraiment j'adore ce que tu fais de tes 10 doigts... j'aimerais avoir ce talent et surtout ce plaisir à la fabrication (au lieu de me coller devant l'écran, passivement ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULU44 0 Posté(e) le 26 février 2015 Merci jess Pour te rassurer j'en passe aussi du temps sur l'ecran , lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2015 Je suis juste fan de cette boite !!!!La peinture 3D etait inconnue pour moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULU44 0 Posté(e) le 27 février 2015 Merci joelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites