Kanelle 0 Posté(e) le 28 février 2015 bon week a tous ..... copies courses menage .... et le reste voilà le programme. dernières radio suite à ma cote de fracturée et mes douleurs et bien je n'ai pas 1 cote de fichu mais 5 !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 28 février 2015 Val, mais comment tu t'es fait ça ?Beau soleil ce matin,Bon WE à vous Tous mes bouledingues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanelle 0 Posté(e) le 28 février 2015 toux persistante .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovebouli021 0 Posté(e) le 28 février 2015 coucou a tousici aussi soleil!! ahhhhAuj au programme : TRAVAUX!!Eh oui faut se depecher avant larrivée de pepette!!bisous et courage aux souffrantes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 1 mars 2015 WOAOUUUH VAL !!! 5 côtes !!! ma pauvre... tu m'étonnes que tu souffres le martyr depuis des mois !!!et y'a rien à faire contre cette toux ? (cortisone, antibios, ... y'a aussi la piste gastrique à explorer parfois, car dans ma famille on connait bien ça et ce sont les remontées acides qui nous font souvent tousser ^^)bon courage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULU44 0 Posté(e) le 1 mars 2015 5 côtes! Ma pauvre:( Ils savent pourquoi tu tousse comme ça? Plein de courage à toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanelle 0 Posté(e) le 1 mars 2015 En fait quand le doc a vu qu'il y avait une cote de fracturée il a tout fait pour que la toux cesse sauf que des nouveaux exam ont montré qu'il y en 5 mais je ne tousse plus. On ne sait pas ce que c'était peut être la coqueluche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULU44 0 Posté(e) le 1 mars 2015 Ah mince... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites