PatateDouce11 0 Posté(e) le 1 mars 2015 Hello la compagnie !Après un super samedi ensoleillé, qui nous a permis de profiter pleinement du carnaval organisé par l'association des 5 villages pour les enfants du coin (déguisements, spectacle, défilé, bonbons, crèpes, beignets...), nous entamons le mois de mars sous un ciel gris et humide ! Ca nous rappelle qu'il faut encore un peu de patience avant de voir arriver le printemps pour de bon...Du coup, ça donne un prétexte pour rester en jogging et trainer à la maison (et j'ai réussi à coller mon titi dans sa chambre avec ses kapla... et comme par miracle le grand et le père l'ont rejoint et ça joue calmement... ouf !)J'ai fini 50 nuances de grey sur ma liseuse donc je charge la suite de trilogie : ça m'occupera cette semaine pendant que chamallow squattera la wii !Plus que 2 jours avant la reprise du boulot et cette fois je suis contente pour de vrai...reprendre à mi temps, sachant qu'on garde du temps pour soi et pour souffler, ça ôte une grosse part de la pression...Bon, je vous fais de gros bisous et je vous souhaite un bon dimanche@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULU44 0 Posté(e) le 1 mars 2015 Coucou ! Ici temps pluvieux . On squatte le canapé avec lena et fifi et onregarde la tv pendant que zhom ronfle . Et on grignote aussi ( chut faut pas l'dire ) . Profite Jess bientot au boulot . Tes horaires seront repartis comment ? Ca sera toujours les memes horaires ? Bisous les bouledingues! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 1 mars 2015 Oui ça sera toujours mardi-jeudi-vendredi matin et mercredi après-midi... C'est super cool pour mon organisation avec gaby .... Et je peux continuer de suivre mes séries 4 aprem par semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites