Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
PatateDouce11

Lundi 2 mars

Messages recommandés

Hello les boulichéris !

Quoi de neuf en ce début de semaine ?

Moi ce matin je suis allée déposer mon contrat signé donc j'ai fait la connaissance de mes futurs collègues et découverts les futurs locaux. 
J'étais avec Gaby, mon boss lui a fait la visite aussi... et ma collègue de la compta lui a offert un mini bounty Wink
Mon bureau est en cours d'aménagement... demain j'attaque la formation avec la comptable (le boss ne sera pas là)
J'ai croisé un des géomètres, il a l'air sympa et il a un "playmobil géomètre" sur son bureau, ce qui a beaucoup plu à Gaby !!
(et preuve que le boss se projette à long terme, il a dit à Gaby qui avait un peu de mal à redescendre les 2 étages en colimasson : "dans 5 ans tu les dévaleras 4 à 4"...)
Bref, je suis contente, je pense que ça peut le faire...

Cet aprem, je vais faire un p'tit tour du net, puis j'irai ranger mes fringues (ras le bol de piocher dans les piles défoncées dans le placard donc ce matin j'ai tout balancé en vrac sur le lit... à pu qu'à tout recom' les p'tites piles au carré ^^)
Et après, petite séance SM avec Monsieur Grey......... (j'ai lu 35% du tome 2 hier, zhom n'en revenait pas de mon "rendement"  XD )

Gros bisous, je repasserai sûrement demain aprèm vous raconter ma 1ère matinée !

Coucou !

Ici temps pluvieux et beaucoup de vent 

Sinon je suis entrain d'essayer de comprendre comment utiliser internet sur ma nouvelle tv. (L'autre a lâché elle avait 3/4 ans j'ai les boules!!!!!) Depense pas prévu....Apparement je peux me connecter à partir de ma tablette et mettre sur la tv , je trouve ça pratique pour les tutos que je regarde sur youtube quand je fais de la fimo. Mais bon faut deja savoir comment ca marche Smile . Et zhom n'aura pas le temps de regarder cette semaine avec le boulot....Donc j'essaye, mais je suis un peu blonde , lol.

Sinon et bien j'etais censé commencer un ptit régime (2 / 3 kg pour les beaux jours,)  car je grignote beaucoup et vu que je ne travail pas et bien de temps il faut que je fasse attention pour pouvoir grignoter plus tard Smile . En faite je les perds pour ensuite pouvoir les prendres , hihi. Mais je viens de tomber sur une recette de gateau au chocolat sur facebook , bien fondant le chocolat, vous savez le chocolat qui coule....miam miam Smile ,j'ai trop envie de le faire Smile . J'ai beaucoup de volonte ca se voit, lol. 

Chantal t'as fait des bugnes, gaufres...?

Ah si j'ai oublié de vous dire Mathilde vous passe le bonjour ( on a papoté un peu sur facebook la semaine dernière, j'avais oublie de transmettre Smile ). Elle nous lit , mais ne post pas en ce moment , avec son travail elle est bien occupé. Biz si tu passes par la.

Bonne semaine les bouledingues et Jess J-1 Smile 

gros bisous Lucie !
j'ai fusionné les sujets, on a posté quasi en même temps Wink

merci d'avoir transmis le message de Mathilde... on pense à elle aussi bien sûr !

Merci jess j'allais te demander:)

Je vous met une photo du gateau pour vous mettre en appetit Smile 

Miam miam ce petit fondant Smile

Bonsoir  

Lucie   j'ai  fait  des  bugnes mais elles  n'étaient  pas  gonflées  et légères  comme d'habitude .  Pas  de  gaufres.  
Ton gâteau  miam   !

Jerry  et Luky  la lassa  apso  sont  super  bons  copains . 

Biz mes bouledingues

• Créer...