Invité Posté(e) le 2 mars 2015 bonsoir, je voulais savoir quel choix de croquettes vous avez fait? quelle marque? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clovis et Salsa 0 Posté(e) le 3 mars 2015 Bonsoir, Alors, a éviter absolument les croquettes de grande surface!!!!Aprés il y a les deux leader du marché, pro plan et royal canin, les Pro plan sont mieux, mais ca reste encore trés trés moyen en terme de qualité, (bourré de céréales..etc..)Pour le meme prix tu peux avoir bien mieux, il suffit d'apprendre a lire la compo!Eviter blé, mais et gluten absolument et s'assurer que les premiers ingredients de la liste soit de la viande (nos chiens sont carnivores )Il a aussi les croquettes sans céréales mais souvent trop riche en protéines ( max 25% de protéines pour un bouledogue)Comme bonne marque selon mes recherches, il y a les "gosbi" (je prend les lamb and rice) ICI ou encore mieux, mais un peu plus cher les "platinum"... (là encore je prend celles a l'agneau) ICISinon, il y aussi le "BARF" (viande cru + légume, pas plus cher, naturel, mais plus "contraignant") Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chachou-du841 0 Posté(e) le 3 mars 2015 Moi perso Pro Plan et Royal Canin il ne l'es a pas supporter .... plein de boutons en permanence ...et a mon grand regret je lui donne de l'ultima spécial Bouledogue Français et depuis plus aucun soucis d'allergie de Beaux caca moulés ... j'en et parler a son éleveuse et elle ma dit du moment qu'il les supporte et qu'il a pas de soucis de santé je vois pas pourquoi ne pas lui donner ... chaque chien et différent et réagit différent a l'alimentions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULU44 0 Posté(e) le 3 mars 2015 Moi elle prend royal canin special bouledogue. Mais je pense changer quand le paquet de 10 kg sera fini (y a le temps ) car elle est pas fan , je trouve que les croquettes sont grosses, et elle a dut mal a les croquer (bon apres je crois que c'est elfy qui est special ) . Par contre depuis qu'elle prend ces croquettes , elle n'a plus de gaz (Ca fait notre bonheur ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2015 merci pour l'aide! et a quel âge on peut commencer a donner des os a macher? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2015 Jazz etait au royal canin mais je voulais du sans cereales donc taste of wild puppy au saumon. Il adore et il a des tres belles selles et peu de gaz. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2015 de la viande oui mais pas de bœuf pour les bou'je prends des Real Naturepour les os à mâcher, j'ai commencé à lui en donner depuis qu'il a 2 moisje les prends toujours très gros, attention par contre quand il arrive au bout de l'os, dès qu'il reste moins de 6cm environ, je jette et lui en redonne un autre, sinon il avale tout rond et j'ai pas envie de me retrouver au veto pour un lavage d'estomac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2015 Bonjour à vous !!!J'ai une petite question pour le choix de de tailles de croquettes pour ma louloute, elle a 2 mois et demi et je ne sais pas si je dois prendre pour chiens mini ou médium ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la bordelaise11 0 Posté(e) le 28 mars 2015 Pour ma part j'était sur du royal canin spécial bouledogue français et ils avait des problème de peau donc du coup je suis passer a Pro plan sensitive et maintenant nickel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2015 la bordelaise a écrit:Pour ma part j'était sur du royal canin spécial bouledogue français et ils avait des problème de peau donc du coup je suis passer a Pro plan sensitive et maintenant nickel.Moi elle be mange pas les proplan étranglé les hills Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites