Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
PatateDouce11

Mercredi 4 mars

Messages recommandés

Hello la compagnie !

Quoi de neuf en ce milieu de semaine ?

Ici ce matin j'ai profité d'une mini-grasse mat' jusqu'à 8h30 avec mon titi.
Puis comme il fait presque bon, j'ai réussi à faire prendre l'air au chamallow et j'ai emmené tout le monde pour la sortie d'Eros dans le village (faut dire que chamallow n'avait pas mis le nez dehors depuis samedi !!!!!!!!)

Zhom rentre manger puis on file au taf'... j'espère que ça va continuer de bien se passer...

Gros bisous @+

Coucou !

Je vois que y a pas foule au comptoir jess depuis ton post Smile 

Aujourd'hui mercredi , léna pas école l'aprem, du coup on a été mangé à midi à la cafetaria et joué dans le jardin avec un beau soleil, et fait de la fimo ! Une bonne petite aprem avec ma Lélé.
J'avais pas trop de douleur aujourd'hui alors j'ai vraiment profité avec Léna, on c'est bien amusé, et puis Fifi a bien fait la folle dans le jardin et courait dans tous les sens Smile , maintenant elle fait son gros dodo Smile 

ça c'est bien passé jess aujourd'hui avec le boss ?

Bonne soirée les bouledingues !

Oui, un peu ralenti le forum !

Pour ma part, grosse crise douloureuse abdominale cet AM avec vomissements et mon Jerry ne me quittait pas d'une semelle.
En principe jè devrais aller aux urgences chaque fois pour scanner.dixit le chirurgien qui m'a vue lundi et qui ne désire pas m'opérer pour d'éventuelles adhérences car ça revient souvent .... La dernière fois j'ai attendu 6h avant d'être vue par l'urgentiste et pour le scanner encore 6h de 
plus.

Bonne nuit mes bouledingues

Oh ma pauvre chantal ça recommence Sad .

Comment tu vas aujourd'hui. T'as été aux urgences ?  Biz.

Voui, plein de bisous ma Chantal ! Comment tu te sens aujourd'hui ?
Plein de gros gros gros bisous

aujourd'hui pour le moment ça va ! ... à peu près .. J'ai RV avec mon médecin-Traitant mardi prochain pour voir la conduite à Tenir en cas de "GRANDE " crise.
Merci Lucie et Jess de  votre interêt.

• Créer...