LULU44 0 Posté(e) le 5 mars 2015 Coucou ! J'ouvre le comptoir .Bon j'ai pas grand chose à vous dire par contre, lol. Mais bon j'essaye de rendre le fofo un peu plus actif Je vais aller me prendre mon petit café . J'espere que ça va mieux chantal....Bisous les bouledingues! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 5 mars 2015 Hello !Merci d'avoir ouvert le bar Lucie !Me voili me voilou ! Grosse pensée pour notre Chantal... hâte d'avoir des nouvelles !Ici c'est encore une belle journée en Haute-Saone !Le soleil brille généreusement, Gabriel est à la sieste après une bonne matinée au centre aéré, et Chamallow est dehors avec son skate !Moi je me remets de mes émotions d'hier lors de ma 1ère aprèm en tête à tête avec le boss : Déjà, c'est tutoiement de rigueur et ton familier... très sympa mais le premier "tu" a été un peu dur à sortir, Ensuite, j'ai du aller à la poste et il m'a filé les clés de son Berlingo tout neuf à peine ramené du garage le matin même ... "j'te mets pas la pression" qu'il me dit ! fallait me voir au volant de l'engin... j'en ai sué à grosses gouttes sur le moment (surtout pour les manoeuvres car y'a pas de rétro central) mais une fois sous ma douche hier soir, j'ai réalisé et j'ai explosé de rire ^^... (quand je pense que j'ai mis 4 ans pour oser conduire mon Modus !)Et enfin, alors que mon flegmatique-pragmatique patron qui me donnait quelques consignes concernant le filtrage des messages, il me sort avec le sourire un magnifique "sauf en cas d'urgence, mais bon, comme tu le vois, je suis pas médecin, donc y'a aucune vraie urgence"... OMG ! mon 1er chef en 13 ans qui ne se prend pas pour un urgentiste !!!! Serait-ce l'Elu ? !?!?Ce matin, c'était plus classique : j'ai retrouvé ma collègue, qui m'a donné à faire les dossiers en retard de mon prédécesseur... beaucoup de paperasse, des copies, des tampons, des scans, des signatures, des enveloppes, des p'tits courriers... mais c'est bien ! ça me va ! Pour l'instant j'observe et je respecte leurs procédures, et progressivement, je soulignerai ce qui me parait fastidieux et à améliorer (le boss m'a encore redit hier qu'il attend cette force de proposition de ma part)Comme chui contente !Bref, allez, je finis mon tour du net et puis j'irai continuer les aventures d'Ana et Christian en 50 nuances ....Gros bisous @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanelle 0 Posté(e) le 6 mars 2015 bonne journee a tous. g pa suivi. kes kel a notre chantal ma belle dans la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 6 mars 2015 Coucou Val ! Toujours mes problèmes de "tuyauterie" !. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 6 mars 2015 Ps. Val tu peux te référer au post du Mercredi 4 mars. hihihi Biz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites