Invité Posté(e) le 6 mars 2015 Hello à tous , Je serai ( mon fils , ma femme et moi même ) demain propriétaire d'une très belle Boule de couleur fauve ,elle est née en Décembre , et à l'air ( sur les photos ) très joueuse .Vous aurez très vite de ces nouvelles .A bientôt à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 6 mars 2015 Welcome ! Vivement demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen20041 0 Posté(e) le 7 mars 2015 Bienvenue sur le forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 7 mars 2015 Bienvenue dans le club des bouledingues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m2m1 0 Posté(e) le 7 mars 2015 Bonjour et bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chachou-du841 0 Posté(e) le 7 mars 2015 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2015 ludobob a écrit:et à l'air ( sur les photos )des photos ? ou ca ? on peut en avoir stpbienvenue à vousà bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites