Invité Posté(e) le 7 mars 2015 Bonjour à tous et à toutes, Je vous contacte car je suis sur le point de peut être adopter mon premier boubou... ( après 4 ans à convaincre mon conjoint...!).J'ai repéré un élevage qui me plait et je voulais savoir si vous connaissiez: l'élevage du Clos Ruiselys. Si par hasard l'un de vous avez un boubou qui venez de la bas (on ne sait jamais)? http://duclosruiselys.chiens-de-france.com/bouledogue-francais,du-clos-ruiselys,actu,29218_471209.htmlJe suis dans le 77, mais suis très régulièrement en haute normandie, donc si vous connaissez aussi des élevages dans ce coin, je suis preneuse de bonnes adresses. Je n'ai rien contre un particulier non plus! Merci d'avance et bonne soirée!!Camille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen20041 0 Posté(e) le 7 mars 2015 Je ne connais pas, mais il a l'air nbien a voir apres les conditions de vie sur place. Leurs chiens sont beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2015 Merci pour ta réponse.. Je vous tiendrais au courant quand les bébés naitront. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites