Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mlleJulie

Dimanche 8 mars

Messages recommandés

Bonjour !

Je viens ici pour parler car, comme vous voyez l'heure, impossible de dormir !
Le travail de nuit... Je donne des nouvelles même si je connais personne sur le forum.. Vous pourrez me connaître un peu plus. Donc je travail de nuit avec des personnes âgées, donc niveau sommeil quand on est en repos c'est limite impossible.
J'ai du faire une prise de sang hier, moi qui est horreur des prises de sang.. Donc j'attends les résultats avec impatience car depuis un peu plus d'un moi, j'ai des boules sous les aisselles.. Premier rendez-vous chez le médecin, on surveille. Maintenant prise de sang et comprimés, sauf qu'il me rend malade comme un chien ! Et a cause de ses "boules" j'ai du mal a bouger mes bras, donc voyez la fille pour juste mettre ses vêtement qui galère a fond !
Mais Jahal prends soins de moi ! Pleins de bisous et de réconfort. Qu'est-ce qu'on ferait sans eux franchement !?
En plus mon chère copain part en Allemagne et m'abandonne 5 jours. Donc sympa on laisse madame galérer avec ses bras en carton ! Donc en attente des résultats.
Ah! Et la dernière fois j'ai craqué sur un boubou tout blanc mais monsieur n'est pas trop pour.. Son seul amour est Jahal que voulez vous.. Mais j'aurais aimé qu'il est un copain ou une copine pour jouer avec et avoir une compagnie quand on s'absente un peu..
Bref ! Sinon monsieur Jahal pète la forme. Il fou même la trouille au gros chien qui passe devant notre maison a lui aboyer dessus donc je vous explique pas la tête de son maitre quand il vois la taille de la petite crapule !
Aller sur ce, je ne vais pas vous embêtée plus avec mes petites histoires, mais j'ai pensé écrire un peu, une envie soudaine quoi ! Et pleins de bisous a vos boubous ! Bon dimanche surtout et plein de soleil a tous, car nous on en a eu dans le 44 ! A une prochaine !

Bonjour

Julie,  bien contente de tes nouvelles, bien qu'elles soient assombries par ton problème de santé. J'espère qu'il sera vite réglé 
Cool pour Jahal qui va bien.

Le soleil est Toujours là. C'est Toujours ça de pris.

Bon dimanche à tous.

Bon dimanche !
merci pour ce partage de vie Julie. J'espère que tu auras vite les résultats pour ton soucis aux bras...
Et pendant l'absence de ton chéri n'oublie pas que y'a toujours quelqu'un ici pour papoter !

Bon, ici grand soleil, on finit de déjeuner et après on va profiter de l'extérieur. Titi a retrouvé son trampoline hier, il était comme un fou Smile

Bisous !

Ne vous en faites pas, je pense juste qu'avec le chamboulement du travail de nuit, la fatigue et un soupçon de stresse on du former ça..
Oui mon loulou va se retrouver rien qu'avec sa maman ! Mais son papa va lui manquer car il aura pas d'oreille a déguster chaque sois, pas les mienne (elles doivent pas être bonne..) papa son super bonne !
Toujours un beau soleil chez nous aussi dans le 44 ! Donc contente ! Je vais sûrement en profiter pour que monsieur Jahal se promène un peu !
Aller bisous a vous tous et merci pour vos messages ! Bisous a vos boubous aussi bien sur !!!

oh trop choupi ton avatar Julie ! J'adore ! <3

bon, ici ce fut un dimanche "parfait" : grand soleil, grosse chaleur, nous avons fait une promenade d'1h30 en fin de matinée jusqu'à un belvedère vers Vesoul (avec Eros , donc je vous mettrai les photos dans son albums d'ici demain), puis nous avons mangé sur notre terrasse (un 8 mars en Franche-Comté, c'est quand même exceptionnel), et après la sieste (zhom au soleil sur son transat, moi au lit avec un bon bouquin), nous avons fini la journée par un concours de trampoline dans le jardin... et Eros nous a encouragés depuis le gazon, occupé à ronger ses bouts de bois...
zhom a même sorti son téléscope en prévision d'une belle nuit bien claire, donc ce soir, on aura la tête dans les étoiles !

maintenant il faut penser à ranger, préparer les affaires pour la rentrée de titi demain... et heureusement que je ne bosse pas le lundi comme ça je pourrai prolonger un peu l'esprit du weekend !

Bonne soirée
Gros bisous @+

Coucou ! 

Pas eu le temps de me connecter hier. On a bien  profité du soleil , on a fait un barbecue et on a été se ballader a la mer .Ça fait du bien ce soleil !!! Le bonheur ! 

Gaby devait être super content sur son trampoline.  Tu le rentre l'hiver ? Nous on le rentre, j'attend encore pour le remettre. Mais lena est pressé Smile .

Julie : j'espère que tes soucis vont vite s'arranger. Tu es d'ou dans le 44 ? J'y habite Smile 

Bon lundi les bouledingues ! 

Bonjour LULU44 je suis pas très loin de Nantes moi dans la campagne ! Pour le moment encore en attente des résultats donc je vous explique pas la famille qui s'inquiète et ils me font stressé ! ^^

Encore du soleil en ce lundi donc on profite, Jahal se fait un bain de soleil dans la pelouse ! Et bien sur veut toujours des câlins et des bisous ! Sacré pot de colle !

Bon lundi a vous tous !! :-)

Julie : bon courage pour l'attente et la pression familiale...

Lucie : On n'avait pas rentré le trampoline maisje l'avais bâché... Et hier soir on a remis la bâche car les nuits sont encore fraîches et humides... On espère pouvoir le reouvrir le week-end prochain Wink

Bon je vous donne des nouvelles, d'après mon médecin ça serait la toxoplasmose ! Une bonne surprise quoi.. Donc repos et peut-être un traitement car c'est rare que les personne le sache ! Voilà voilà !!

Ah eh beh quelle surprise ! Et dans un sens une chance... Tu seras tranquille quand tu seras enceinte ! Wink

Oui c'est ce que m'a dit mon docteur ! Au moins je pourrais manger ce que je veux quand on aura un heureux événement !

• Créer...