Invité Posté(e) le 10 mars 2015 Bonjour à vous tous Je suis une petite Boulie de 2mois je suis née le 13 Janvieret je suis dans ma nouvelle famille depuis samedi, je fais le bonheur de toute ma famille j'ai fais la connaissance de ma grande soeur une Labrador de 2 ans et demi elle est très contente de me voir mais elle est très grande pour moi et parfois elle est un peu brute Sinon ma famille me font des bisous toute la journe je suis totalement lovée !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen20041 0 Posté(e) le 10 mars 2015 Bienvenue sur le forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 10 mars 2015 welcome ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULU44 0 Posté(e) le 10 mars 2015 Bienvenue sur le forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 10 mars 2015 Bienvenue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2015 CSBJ CHANTAL a écrit:Bienvenue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2015 LULU44 a écrit:Bienvenue sur le forum !Merci beaucoup !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2015 à vous toutes de nous souhaiter la bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m2m1 0 Posté(e) le 11 mars 2015 Bienenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cycy11 0 Posté(e) le 11 mars 2015 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2015 bonjourbienvenuec'est possible d'avoir des photos ?merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2015 Castiel-74 a écrit:bonjourbienvenuec'est possible d'avoir des photos ?merciOui bien sûr je vais essayer d'en mettre si j'y arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chachou-du841 0 Posté(e) le 11 mars 2015 Bienvenue parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2015 chachou-du84 a écrit:Bienvenue parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites