Rosettina1 0 Posté(e) le 10 mars 2015 Jules aime bien les oranges, citrons et pamplemousses est ce que ça pose un probleme de lui en donner ? Je trouve que ça pemet de lui donner quelquechose comme moi sans déséquilibrer son alimentation. En friandise il a principalement des petits poissons séchés et des petits bouts de biscottes bio. Je n'aime pas (pour moi non plus) tout ce qui est préparation industrielle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mlleJulie 0 Posté(e) le 11 mars 2015 Coucou, Jahal est pareil, il ADORE les fruits, que ce soit pomme, orange, mandarine, raisin pas de chichi. Est-ce bon pour lui, je pense que ça ne lui fait rien de mal, mis a part que ça lui fait super plaisir et qu'il est tout fou quand on mange des fruits a la maison ! D'ailleurs ça nous a étonné qu'il aime tant que ça les fruits.Alors je te rassure tu n'es pas seule, le miens est pareil ! Il en bave même ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2015 Pareil pour Jarod, tout y passe!!! pommes clémentines kiwis bananes poires...Il adore ça et jusqu'à maintenant, aucun problème. Il a 9 mois et je lui en donne depuis ces 3 mois. Par contre, les friandises il n'en a pas et comme il ne connait pas....quand on lui met du gâteau sous le nez, il s'en fiche complètement!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosettina1 0 Posté(e) le 11 mars 2015 C'est surtout qu'il veut toujours manger comme moi (même si il a le ventre plein) donc du coup je me mets au régime boubou (sf les croquettes !!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen20041 0 Posté(e) le 11 mars 2015 Pas de raisins par contre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2015 Pourquoi pas de raisin? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2015 oui pkoi pas de raisin ?Castiel c'est pareil, absolument tout est bon à manger pour luimême un bout de pain sans intérêton dirait une machine quand il voit de la nourriture, c'est "donne donne donne et vite" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen20041 0 Posté(e) le 11 mars 2015 Le raisin peut provoquer une insuffisance rénale grave chez le chien, une seule grappe peut lui être fatale. Faites très attention ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2015 ah oui quand mêmemerci pour l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2015 Merci beaucoup pour cette info!!!Je n'en avais aucune idée. Je savais que le chocolat n'était pas bon mais le raisin.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie.G 0 Posté(e) le 11 septembre 2015 Ici Ipso aime tout les fruits sauf le raisin justement, ça tombe bien hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alislow1 0 Posté(e) le 11 septembre 2015 J'ai fait gouter du citron à Aito haha trop drole sa réaction !!! Il aime pas du tout et il aboie dessus :ptdr:mais il adore les pommes et nectarine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiiCH 0 Posté(e) le 13 septembre 2015 Stitch adore les fruits aussi mais surtout les petits légumes lol En fait, tout y passe ! ^^Oui faites très très attention au raisin pour vos boubous ! C'est très toxique pour eux !--> Dangers du raisin chez le chienD'une façon générale, avant de donner quoi que ce soit à votre boubou, renseignez-vous et faites-vous une liste des aliments nocifs pour votre chien. Gardez cette liste à portée de main et jetez-y un oeil chaque fois que vous avez un doute sur un aliment...Les boubous sont de gros gourmands ils mangeraient vraiment n'importe quoi si on les laissait faire lolMais il faut bien leur faire plaisir de temps en temps aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites