Invité Posté(e) le 11 mars 2015 Depuis que j'ai Lady c'est à dire depuis samedi dernier elle à vraiment une mauvaise haleine Il y a t il eu ce genre de chose avec vos boubous ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojo's 0 Posté(e) le 11 mars 2015 Lol t'inquiètes pas !Mogette aussi a une mauvaise haleine, enfin juste lorsqu'il vient de se reveiller :pJe pense que le fait de dormir et donc d'avoir la gueule fermée tout ce temps : ça macère !Tu lui donnes quoi comme croquettes ? car ça peut peut-être venir de là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2015 Jojo's a écrit:Lol t'inquiètes pas !Mogette aussi a une mauvaise haleine, enfin juste lorsqu'il vient de se reveiller :pJe pense que le fait de dormir et donc d'avoir la gueule fermée tout ce temps : ça macère !Tu lui donnes quoi comme croquettes ? car ça peut peut-être venir de là !Elle a des proplan puppy au saumon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2015 j'ai pas ce problème laje dis pas qu'il sent bon mais ca ne sent pas mauvaisaprès ca reste une haleine de chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadou63 0 Posté(e) le 11 mars 2015 Inna avait mauvaise haleine. Mais je lui ai pris des jouets et des bandelettes à machouiller et depuis niquel! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2015 Nadou63 a écrit:Inna avait mauvaise haleine. Mais je lui ai pris des jouets et des bandelettes à machouiller et depuis niquel!Merci !!!J ai fais ça cet après midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xora the frenchie 0 Posté(e) le 18 mai 2015 La mienne sent aussi....le fromage....je ne lui donne que des royal canin special bouledogue francais, pas de nourriture humaine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2015 Le notre sent aussi fort de la geule, inquiète jai posé la question au veto. Elle m'a tout simplement dit que jusqu'à 7 mois c'est normale c'est du au fait qu'il face ces dents et ensuite cela devrait rentrer dans l'ordre . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadou63 0 Posté(e) le 20 mai 2015 Le jouet baton "durable stick" ma sauvé le nez lolInna avait mauvaise haleine et depuis que je lui donne ces bâtons c'est rare qu'elle sente de la gueule.Aurelie ton loulou me fait beaucoup penser à Inna :-) il on la même robe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xora the frenchie 0 Posté(e) le 21 mai 2015 Bonjour Nadou63,Ok j’essaierai, merci pour l'info ;-)Oui elles se ressemblent Bonne journée ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites