Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

COHABITATION AVEC UN AUTRE CHIEN

Messages recommandés

Invité

Lady partage le quotidien avec ma deuxième chienne labrador âgée de 2ans et demi.
A ce jour c'est assez infernale car la grande est constament sur ma boubou et la fait valsr avec son museau et quand elles jouent ensemble elle ouvre sa grande bouche sans aucun signe d agressivité mais j'ai très très peur d'un coup de crocs mal placés.
Du coup je les séparent la grande Hipie  dehors et Lady dedans et quand je les mets ensemble c 'est sous ma surveillance.
Mais c'est pas une vie Mad 
Que me conseillerez vous de faire afin de mener cette entente au calme ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De les laisser vivre tous simplement !
J ai du le même cas de figure n ai pas de crainte ta chienne labrador le sait que c est un chiot juste comme tu dit surveille quand ça devient un peu brusque et fait gaffe aux oreilles de râ boubou!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'ai aussi une labrador qui s'appelle Eika
elle a 5 ans

quand j'ai ramené Castiel, elle le fuyait comme la peste
et c'était l'inverse de toi, lui n'arrêtait pas de l'emmerder et elle c'était comme si elle en avait peur

à force d'être ensemble, ils jouent, il dorment, il pissent, ils jouent, on va se balader, ils pissent ils jouent ils dorment

et ca m'étonnerait que ta labrador lui ferme la gueule dessus
la mienne fait pareil mais je ne me fais vraiment pas de souci, c'est un jeu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
m2m a écrit:
De les laisser vivre tous simplement !
J ai du le même cas de figure n ai pas de crainte ta chienne labrador le sait que c est un chiot juste comme tu dit surveille quand ça devient un peu brusque et fait gaffe aux oreilles de râ boubou!

MERCI !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je pense aussi qu'il faut les laisser faire, j'ai eu Balou en premier puis ensuite mon chéri a prit un malinois croisé bouvier, on l' a eu a trois mois mais elle a vite grandit! Aujourd'hui elle a 6 mois et fait le double de Balou en poids et le triple en taille lol
Au début, elle faisait un petit mal à Balou avec ses crocs mais il l'a recadré et maintenant ils jouent ensemble normalement, elle le prend souvent dans sa gueule mais ne sert pas. Parfois elle y va un peu brusque et on la recadre mais c'est rare et ils sont inséparables ^^
Faut leur laisser le temps de prendre leurs marques et d'ajuster leur force et puis ça va rouler Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
FannyF a écrit:
Je pense aussi qu'il faut les laisser faire, j'ai eu Balou en premier puis ensuite mon chéri a prit un malinois croisé bouvier, on l' a eu a trois mois mais elle a vite grandit! Aujourd'hui elle a 6 mois et fait le double de Balou en poids et le triple en taille lol
Au début, elle faisait un petit mal à Balou avec ses crocs mais il l'a recadré et maintenant ils jouent ensemble normalement, elle le prend souvent dans sa gueule mais ne sert pas. Parfois elle y va un peu brusque et on la recadre mais c'est rare et ils sont inséparables ^^
Faut leur laisser le temps de prendre leurs marques et d'ajuster leur force et puis ça va rouler Smile

Merci pour vos témoignages 
[size=32]C'est vrai que j avoue qu'il y a un tout petit peu moins de folie [/size]
[size=32]La raison de ma crainte était que se sont 2 femelles [/size]
C'est assez impressionnant la différence de taille aussi la bouledogue fait même pas la taille de la tête du la labrador !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Lol oui je te comprends, j'ai eu la même crainte au début quand Balou voyait d'autres mâles mais en faite non, si le chien est sociabilitsé, y'a pas de soucis.
Et puis, dimanche dernier je suis allée au parc avec Balou, Jimmy (dont la maîtresse est aussi sur le forum) et Cali (la chienne de mon chéri). Nous avons croisés un groupe de gros chien (par rapport auxboubous) style berger allemand, cane corso, y'avait 4 mâles et 2 femelles. Je me suis un peu inquiétée parce que Balou s'est jeté sur le cane corso, essayait de lui niaquer les oreilles et lui aboyait dessus (sans aucune agressivité c'était pour jouer), et ben tout s'est bien passé, le cane a ignoré balou et Balou s'est désintéressé. Je pense qu'on doit leur faire confiance et ne pas anticiper les évènements sinon on a de grandes chances que ça se produisent lol

Une petite photo de dimanche :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
FannyF a écrit:
Lol oui je te comprends, j'ai eu la même crainte au début quand Balou voyait d'autres mâles mais en faite non, si le chien est sociabilitsé, y'a pas de soucis.
Et puis, dimanche dernier je suis allée au parc avec Balou, Jimmy (dont la maîtresse est aussi sur le forum) et Cali (la chienne de mon chéri). Nous avons croisés un groupe de gros chien (par rapport auxboubous) style berger allemand, cane corso, y'avait 4 mâles et 2 femelles. Je me suis un peu inquiétée parce que Balou s'est jeté sur le cane corso, essayait de lui niaquer les oreilles et lui aboyait dessus (sans aucune agressivité c'était pour jouer), et ben tout s'est bien passé, le cane a ignoré balou et Balou s'est désintéressé. Je pense qu'on doit leur faire confiance et ne pas anticiper les évènements sinon on a de grandes chances que ça se produisent lol

Une petite photo de dimanche :


Magnifique photo !!!
Oui c'est ce que je fais petit à petits je les laisse se débrouiller 
la c'est Lady la boubou qui fait la loi elle se met à aboyer !!! Mdr !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci Smile
mdrr c'est mieux dans ce sens y'a moins de danger de blessure lol
Le matin quand Cali roupille, Balou passe la tête sous son bras et lui aboie dessus en mode "alleeeeez reveilles toi on joueeee " mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
FannyF a écrit:
Merci Smile
mdrr c'est mieux dans ce sens y'a moins de danger de blessure lol
Le matin quand Cali roupille, Balou passe la tête sous son bras et lui aboie dessus en mode "alleeeeez reveilles toi on joueeee " mdr

A ma grande joue hier soir nous regardions la télé Lady dormait sur le tapis et Hippie dans son panier et d'un seul coup je cherche Lady et elle était allée se couchée blottit contre hippie
c'était magnifique et la je me suis dis ça commence à être vraiment bien !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Alala ils sont trop mignooons! Bon ben tant mieux s'ils deviennent proches comme ça, les miens sont inséparables aujourd'hui tu vas voir c'est que du bonheur ! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
 maintenant reste plus qu'à régler le problème de manger les crottes   affraid
FannyF a écrit:
Alala ils sont trop mignooons! Bon ben tant mieux s'ils deviennent proches comme ça, les miens sont inséparables aujourd'hui tu vas voir c'est que du bonheur ! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est trop choux. Nous on aurait adoré que Jammy puisse jouer avec le boxer de mes parents mais ce dernier ne l'accepte pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bonjour,
Je me rassure en lisant vos postes, j'ai un cocker mâle de bientôt 13 ans, c un super chien je l'adore mon chouchou, il accepte apparemment pas trop mal la venue de notre petite Noaa, BF de 10 semaines et 4 jours, il veut bien qu'elle dorme avec lui, enfin pas les 1er jours, mais maintenant c ok, il grogne un peu, faut dire que c un vrai pot de colle la petite Noaa, nous avons aussi une chatte, pour le moment ça ne fonctionne pas, la petite veut jouer donc elle gesticule dans tous les sens et aboie, ça ne plait pas à la chatte, espère que tout ça va rentrer dans l'ordre, je redoute le mauvais coup de griffes.
En tous cas pour le moment si je dois m'absenter, je préfère séparer le chien et la chatte du bb, je ne sais pas si je fais bien, mais elle est tellement petite et sans défense devant un chien adulte et une chatte adulte également, on ne sais jamais !! je vous met des photos 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bonjour,
Je me rassure en lisant vos postes, j'ai un cocker mâle de bientôt 13 ans, c un super chien je l'adore mon chouchou, il accepte apparemment pas trop mal la venue de notre petite Noaa, BF de 10 semaines et 4 jours, il veut bien qu'elle dorme avec lui, enfin pas les 1er jours, mais maintenant c ok, il grogne un peu, faut dire que c un vrai pot de colle la petite Noaa, nous avons aussi une chatte, pour le moment ça ne fonctionne pas, la petite veut jouer donc elle gesticule dans tous les sens et aboie, ça ne plait pas à la chatte, espère que tout ça va rentrer dans l'ordre, je redoute le mauvais coup de griffes.
En tous cas pour le moment si je dois m'absenter, je préfère séparer le chien et la chatte du bb, je ne sais pas si je fais bien, mais elle est tellement petite et sans défense devant un chien adulte et une chatte adulte également, on ne sais jamais !! je vous met des photos 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ils sont beaux tes loulous!
Si j'avais eu un chien adulte je pense qu'en mon absence je les aurais séparés aussi au début par sécurité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui je pense que pour le moment c préférable, mais espère les laisser vite ensemble, histoire de se tenir compagnie quant ont boss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi maintenant elles sont inséparables et dorment ensemble

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Vers quel âge avez-vous pu les laisser ensemble sans "dangers" ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Hipie à 2 ans et demi et lady 2 mois
Je ne les laisse jamais seules sans surveillance pour le moment
mes chienne dorment à l intérieur de la maison dans des niches pliable  ( tente) elles ont chacune la leur mais lady va parfois dormir avec la grande
par contre quand je M absente je les mets chacune dans la leur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi dès le debut, Cali est arrivé quand Balou avait 6 mois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...