Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Bonjour, nous sommes Iris et Braga !

Messages recommandés

Invité

[img][/img]
Bonjour, enchantée !

Je me présente, Camille, je suis étudiante et complétement fan de mes bouledogues.

Je vous présente Iris et Braga, mes deux boubous.
J'ai trouvais Iris il y a 1 ans et demi de cela chez des particuliers. Elle à aujourd'hui 20 mois, c'est un chienne très très sociable, câline et fofolle. Elle n'en rate pas une pour faire une bêtise. Depuis 9 mois, elle est accompagnée par son acolyte, Braga notre rescapé de la SPA.
Braga est un bouledogue français de 8 ans, abandonné pour avoir mordu. C'est un chien très possessif, certe mais je ne conçoit pas que l'on puisse abandonner son animal. Avec le temps on a appris à le connaître et il s'avère que c'est une très bonne patte.
Mes deux bouledogues sont maintenant inséparable !

Je me suis inscrite sur ce site pour partager la vie de mes molossoïdes adorés, ainsi que lire les conseils de chacun.

Je vous souhaite une bonne journée !  Wink

Bienvenue sur le forum ! 
Et bravo pour l'adoption de ton boubou qui a été abandonné avant.

Bienvenue !
Bravo pour l'adoption, c'est vrai qu'adopter un chien si agé c'est dur quand même, surtout quand on ne connait pas bien l'éducation qu'il a eu !

Invité
Anne Tal, il s'avère très très bien éduqué! Je pense qu'il devenait de trop dans son ancienne famille ... C'est triste

• Créer...