Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Assurance Bulle-Bleu

Messages recommandés

Invité
 Bonsoir , 

Je souhaiterais avoir vos avis sur les assurances pour nos boubou ,
j'en ais discuter avec la vétérinaire , elle m'a parlée de Bulle-bleu qui a l'air pas mal , connaissez-vous ?

J'attend vos avis , 
à très vite

Invité
j'ai hésité à en prendre une
mais je suis pas convaincu
j'attends les infos avec impatience

Invité
Je vais suivre le post aussi ça m’intéresse

Je ne connais pas cette assurance.
Avant de souscrire, il faut bien lire les petites lignes de conditions de prise en charge, des délais de carence etc etc.

Moi j'avais souscrit chez sant*-vet quand Eros avait 1 an. 
Juste après il a déclaré sa dermatite atopique, et 1ère demande de remboursement non prise en compte car maladie déclarée pendant le délais de carence... (c'était marqué dans les toutes petites lignes au dos du contrat ^^) du coup aucune chance que la mutuelle prenne en charge les dépenses de santé pour cette maladie alors que je savais que ça allait durer et me couter cher !
Et puis j'ai appris qu'il fallait aussi attendre x mois avant de pouvoir le faire castrer ou envisager toute opération ...
Donc j'ai tout de suite fait opposition aux prélèvements, j'ai fait la morte pendant des mois pour qu'ils arrêtent de me relancer et ils ont fini par m'oublier !

Voilà pour mon expérience, donc je me méfie et je préfère inclure dans mon budget mensuel quelques euros que je mets de côté pour financer les dépenses de santé d'Eros...
Mais ce n'est qu'un avis Wink

Pour ma part je me suis beaucoup renseigné.
Bulle bleu, il me semble qu'il y a une franchise. Je me suis donc penché sur la mutuelle de chez AnimauxSanté avec la formule confort.
Je ne regrette en aucun cas d'avoir souscrit à cette mutuelle. Et j'aurais du le faire bien avant.
En moins de 1 mois j'ai envoyé 3 feuilles de soins qui mon toutes les 3 été remboursés à 75%.
J'attend d'avoir le remboursement d'une opération que ma chienne à eut car elle avait avaler un gros bout de plastique.
Je vous dirais si le remboursement à bien été fait :-)
Effectivement il faut bien lire les petites lignes, les maladies héréditaire et congénitale ne sont pas prisent en charge.
Après il y a des délais de carences :minimum 7 jours pour un accident, 60 jours pour une maladie et 120 jours pour une chirurgie orthopédique.
N'hésitez pas à me demander mon nom pour que je puisse vous parrainer, vous aurez 1 mois offert :-)

Je viens vous confirmé que le remboursement de l'opération d'Inna à bien été fait.
Je l'ai reçu aujourd'hui, pour une facture de 416€ il mon remboursé 310€ et un autre remboursement de 63€ pour 80€ de facture.
Donc pour ma part je ne regrette en aucun cas d'avoir souscrit à cette mutuelle.
Voilà pour mon expérience.

Invité
Et combien paie tu par mois?

Comme une mutuelle pour nous environ! Je paie 24€82 exactement

Invité
Ça va je m'attendais à plus.

• Créer...