Invité Posté(e) le 14 mars 2015 quelques photos de notre petit monstre on doit avouer qu'il nous fait bien rire il est vraiment super a vivre.Je prend le soleil dans le jardin :Je larve sur les jambes à maman (ca te pose un problème ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 14 mars 2015 Il est MAGNIFIQUE ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2015 Il est beau ce petit !! Il se repose.. un vrai boubou quoi ! :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2015 Il est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2015 Une petite dernière prise à l instant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 14 mars 2015 il est magnifique !la dernière photo est juste... wouaouh ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2015 Il est beaaaaau je craque! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emyl03 0 Posté(e) le 14 mars 2015 une vrai beauté ce boubou !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph.stitchy1 0 Posté(e) le 14 mars 2015 Trop choux ce boubou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2015 Merci pour tout ces gentils commentaires Petite photos prise hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 24 mars 2015 J'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2015 Superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2015 Un vrai top-boubou ! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2015 Notre petit Jango grandit je pense qu il arrive a sa taille adulte il va avoir 9 mois le 15 mai, il devrait "s éclater" maintenant doucement jusqu a ses 2 ans. Quelques petite photos C est top de se faire gratter le ventre :Dis Papa je peux monter sur le canap ;-)Oh que je fais le fier sur mon coussin :Notre petit monstre dans toute sa splendeur:Oui j ai l'air triste, mais pas vraiment en fait, j aime bien avoir des friandises ... Chacun ses méthodes Voilà un bref aperçu de la vie de Jango alias petit monstre Bouledoguement Lewis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pau'lyne 0 Posté(e) le 16 mai 2015 Il est magnifique!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 16 mai 2015 Trop craquant !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 16 mai 2015 Superbement beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houna50 0 Posté(e) le 17 mai 2015 Tout mignon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alislow1 0 Posté(e) le 2 juin 2015 Il est trop beau !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULU44 0 Posté(e) le 2 juin 2015 Tout mimi.Le coup des friandises ça marche à tous les coups , lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2015 Une petite de ce soir cela fait un petit moment que j en avais pas postéLe radiateur son meilleur amis de l'hiver Et une autre avec sa petite tete à qui on donnerait le bon dieu sans confession Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia&Lucky1 0 Posté(e) le 20 décembre 2015 Trop choux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 20 décembre 2015 Il est vraiment beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites