Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
PatateDouce11

Samedi 14 mars

Messages recommandés

Hello la compagnie !

Quoi de neuf chez vous ?

Petit samedi tranquille. Il a fait beau ce matin alors on est allés se promener au bord du lac, titi avait pris sa draisienne, et on lui a aussi trouvé une aire de jeux, c'était sympa.
Cet aprèm on s'est écroulé comme des M*** : 3h de sieste pour mon loulou, et 2h pour moi ! Il m'a tirée d'un profond sommeil à 17h, juste à temps pour gouter Wink
Zhom a sorti son téléscope mais depuis ça se couvre alors je crois qu'il va être obligé de remballer, zut !
Sinon c'est l'ouverture de la pêche donc c'est le défilé depuis ce matin dans le champ devant chez nous car on est à la limite d'une réserve à truites (la réserve commence au niveau de notre propriété donc on n'a pas le droit de pêcher depuis le jardin)

Et hier mon banquier nous a rappelés pour nous dire qu'il peut nous prêter 130000€ sur 20 ou 22 ans pour l'achat de notre maison, ce qui est génial car d'après nos 1ères recherches, on espère trouver un pavillon 4 chambres entre 110000€ et 120000€ donc on sera dans les clous..."apuka" comme on dit ! Very Happy
Hâte de démarrer les visites !

Demain rien de prévu, je crois que la météo annoncée n'est pas géniale, on verra !
Gros bisous @+

Bonsoir,
Cool Jess pour le prêt.
Un peu de pluie aujourd'hui

Jerry veut Toujours jouer, il est très demandeur ! surtout avec Lhom.

• Créer...