PatateDouce11 0 Posté(e) le 14 mars 2015 Hello la compagnie !Quoi de neuf chez vous ?Petit samedi tranquille. Il a fait beau ce matin alors on est allés se promener au bord du lac, titi avait pris sa draisienne, et on lui a aussi trouvé une aire de jeux, c'était sympa.Cet aprèm on s'est écroulé comme des M*** : 3h de sieste pour mon loulou, et 2h pour moi ! Il m'a tirée d'un profond sommeil à 17h, juste à temps pour gouter Zhom a sorti son téléscope mais depuis ça se couvre alors je crois qu'il va être obligé de remballer, zut !Sinon c'est l'ouverture de la pêche donc c'est le défilé depuis ce matin dans le champ devant chez nous car on est à la limite d'une réserve à truites (la réserve commence au niveau de notre propriété donc on n'a pas le droit de pêcher depuis le jardin)Et hier mon banquier nous a rappelés pour nous dire qu'il peut nous prêter 130000€ sur 20 ou 22 ans pour l'achat de notre maison, ce qui est génial car d'après nos 1ères recherches, on espère trouver un pavillon 4 chambres entre 110000€ et 120000€ donc on sera dans les clous..."apuka" comme on dit ! Hâte de démarrer les visites !Demain rien de prévu, je crois que la météo annoncée n'est pas géniale, on verra !Gros bisous @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 14 mars 2015 Bonsoir,Cool Jess pour le prêt.Un peu de pluie aujourd'huiJerry veut Toujours jouer, il est très demandeur ! surtout avec Lhom. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 14 mars 2015 Jess je t'ai envoyé un MP. bIZ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites