CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 14 mars 2015 Coucou mes bouledingues chéris adorés !!!!J'ai une jeune amie qui vient de créer son auto-entreprise , elle crée des dessins, peintures sur ordi de notre animal qui peuvent servir pour des Tshirt, des tableaux, des autocollants, des affiches etc...Pour sa 1OOème création, elle a organisé un concours et mon Jerry y participe.Pour gagner (son portrait), il faut avoir un maximum de "j'aime" sur la photo de son animal. Je na'i vu que 2 BFrançais (Jerry est sur son tapis bleu).Donc il faut aller sur le site facebook - Ion-ion créations -, chercher le concours, puis Jerry et cliquer sur "j'aime".Voilà tout est dit, si cela vous dit d'aller faire un tour sur FB, je vous en remercie par avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 14 mars 2015 Et voilà, Jerry a mon vote Pour le repérer dans la page, voici sa photo : Je précise qu'il faut aimer la page ion-ion creation pour accéder au concours :https://www.facebook.com/media/set/?set=a.1008399135856113.1073741830.604564059572958&type=1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 14 mars 2015 Jess !La majorite sont des chiens d'agility avec concours ils sont magnifiques. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la bordelaise11 0 Posté(e) le 14 mars 2015 Bizarre Jess car j'ai pu mettre un j'aime alors que je n'ai pas cocher que j'aimait la page ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 14 mars 2015 vivi, mea culpa, j'ai pas eu besoin d'aimer la page pour cliquer "j'aime" sur la photo... je viens de tester avec Eros et on accède au concours qui est public... autant pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2015 A voté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2015 Voté pour le beau Jerry :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph.stitchy1 0 Posté(e) le 14 mars 2015 J'ai voté aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 14 mars 2015 J'adoooore ce forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULU44 0 Posté(e) le 15 mars 2015 Oui on vote pour notre beau jerry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojo's 0 Posté(e) le 16 mars 2015 A voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2015 je n'ai pas de Facebookje ne pourrai pas voter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 16 mars 2015 C'est pas grave, vu comme c'est parti ! mais je suis très contente de mon score grâce à Vous même s'il est loin des 1ers, Jerry s'est bien defendu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 16 mars 2015 ..-suite...d'avoir des amies comme vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites