PatateDouce11 0 Posté(e) le 15 mars 2015 Hello !Bon dimanche tout le monde !Ici grand soleil, du coup ce matin on a marché en famille jusqu'au village voisin, c'était magnifique !Et cette fois j'avais pris le dérouleur pour Eros... beaucoup plus confortable !!!Spoiler: et puis en rentrant, titi a pêché un peu devant chez nous... sans appat ni hameçon, juste du "air-fishing" ^^Spoiler: Là c'est nap'time pour tout le monde... je file retrouver mon oreiller et ma couette !Gros bisous @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 15 mars 2015 Jess, vous vous éclatez dans ta régionTemps gris, c'est Lhom qui a été promené Jerry en Forêt avant le match.Bonne soirée les bouledingues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULU44 0 Posté(e) le 15 mars 2015 Coucou! Je passe vite fait sur le fofo en grignotant mes bonbons .Bonne nuit les bouledingues et à demain surment , hihi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 15 mars 2015 Bonne nuit et Jerry vous remercie pour vos votes en vous léchouillant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites