PatateDouce11 0 Posté(e) le 16 mars 2015 Hello !Une nouvelle semaine démarre, toujours avec le soleil ici et c'est super.Ce matin j'ai emmené Eros chez la véto car sa peau est dans un état lamentable malgré les piqûres... elle le remet sous cortisone et comme il y a manifestement autre chose que les acariens/pollens, elle pense qu'il faut le passer en régime d'éviction total donc je dois lui préparer des gamelles "patate-cheval-vitamines" pendant 10 semaines... sauf que j'ai pas réussi à trouver de boucherie chevaline ce matin donc je cherche, je cherche ^^Ca me coûte moralement de devoir lui cuisiner de la viande de cheval donc j'espère que ça sera pour la bonne cause !Sinon j'ai essayé d'avancer un peu dans ma paperasse mutuelles ce matin mais je suis en panne d'encre donc j'attends que zhom me ramène des munitions ce soir pour finir les dossiers et les courriers à droite à gauche...Cet aprèm, c'est canap'-séries...Gros bisous @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 16 mars 2015 Bonjour sous le soleil aussi.Pauvre Eros. Pour le cheval, je ne savais pas !... Tu n'as pas changé de lessive non plus ?Bon AM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 16 mars 2015 En fait dans un régime d'éviction on doit donner des choses qu'il n'a jamais mangées. La viande de cheval étant rare et jamais intégrée dans aucuneccroquette, c'est le seul apport de protéines qu'il nous reste pour lui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 16 mars 2015 Ça devient compliqué pour lui... et pour Toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites