LULU44 0 Posté(e) le 17 mars 2015 Coucou ! Magnifique soleil aujourd'hui, et pas froid du tout . Super agréable. Ce temps met de bonne humeur ! Pourvu que ça dure ! Bisous les bouledingues et grosse pensée à notre Eros < 3:nnbleu: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 17 mars 2015 Hello !Merci Lucie !Eros a patienté sagement pendant que sa môman faisait cuire sa viande et ses patates... avant d'engloutir en quelques secondes 270gr de bavette de cheval + 470gr de patates !!!! impressionnant !Sinon pas grand chose, grand soleil, routine "boulot-canap", tout va bien...gros bisous et bonne soirée@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 18 mars 2015 Je croyais qu'on ne devait pas donner de pommes de terre aux chiens ? je ne sais plus d'où je sors cette information .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 18 mars 2015 c'est la pomme de terre crue qui est interdite apparemment ... car indigeste, mais pour les humains aussi d'ailleurs ^^mais là, je lui cuits/bouillis sa ration Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 18 mars 2015 Ok, Jess / Bonne journée chef 3 étoiles canin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 18 mars 2015 merci !!!du coup hier soir zhom a eu envie d'un steak de cheval aussi... il planait de bonheur en dégustant sa bavette ! (j'ai goûté aussi, c'est vrai que c'est une viande savoureuse, si on fait abstraction de l'animal) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites