PatateDouce11 0 Posté(e) le 18 mars 2015 Hello les bargiboules ! Quoi de neuf chez vous ?Ici le soleil brille, les oiseaux chantent, mes zhoms travaillent ce matin et moi j'ai déjà fait la popote pour midi (et même pour ce soir vu que je bosse cet aprèm)...Me reste à surfer un peu et à finir de boucler mon dossier mutuelles et la matinée devrait passer vite.Gros bisous @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 18 mars 2015 le soleil brille, Jerry finit sa nuit au soleil, et moi je me dis que je devrais faire un peu de ménage ... mais je ne trouve même pas de courage dans mon bazar ! ! !Bon mercredi à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULU44 0 Posté(e) le 18 mars 2015 Coucou ! ici aussi le soleil brille . Aujourd'hui lena ne sera pas la elle mange chez une copine et va a un anniv' après.Dommage j'aurais bien été faire un ptit tour avec ce beau soleil, prendre le goûter sur la plage.Il faut que je fasse du ménage aussi , il faut que je me motive Bisous et profitez bien de cette journee ensoleillé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cycy11 0 Posté(e) le 18 mars 2015 Coucou!Il fait beau apres un méga brouillard ce matin!Aujourd hui Zhom fête ses 30 ans! et on fete ca dignement ce wkend !sinon pas grand chose, je pense changer de poste au boulot, trop de stress, trop de choses, j en ai parlé à mon Directeur et vu la RH ce matin .. on attend !bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 18 mars 2015 Happy 30 ans à ton chéri !Et on croise les doigts que ton changement de poste soir accepté !Bisous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites