Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Comment faire manger et boire mon boubou ?

Messages recommandés

Invité
Bonjour,

Ma petite boubou de 6mois vomi desfois apres avoir manger ou tir au cœur,
Donc hier j'ai demander a mon veto pourquoi ?
et elle ma repondu qu'il faudrer que jessay de mettre les gamelle un peut a hauteur pour quelle mange plus lentement !
Qu'est que vous en penser?

Elle doit manger trop vite c'est sur .
Je sais pas si tu connais sinon il existe des gamelles exprès pour ça , pour qu'il mange moins vite.
 Sinon aussi si t'as le temps donne lui en plusieurs fois .
Pour la hauteur j'avais pas entendu parler pour manger moins vite .

Invité
Je pense voir de quoi tu me parle , elle men a parler la veto! Mais je ne ces pas a quoi sa ressemble !

La veto ma dit que oui il fesait des chose en magasin pour mettre les gamelles un peut plus haute que sur le sol , comme sa, sa les oblige a s'aretter pour sasseoir manger les croquettes et y revenir.

Je sais qu'il y a plusieurs sortes . ( jamais testé ) . Je crois avoir entendu parler  aussi que certaines personnes  mettent une balle au milieu de la gamelle . Attend d'autres avis moi j'ai pas ce soucis.  

Invité
Daccord merci.

Invité
Je n'ai pas ce soucis, elle mange assez vite mais gère bien, ceci dit ses croquettes sont vraiment toutes petites.

A vérifier si les gamelles pour les petits gloutons sont compatibles avec les boubous parce qu'avec leur nez plat je ne sais pas s'ils y arrivent avec ce genre de gamelle.

Peut être peux tu suivre les conseils de ta véto il existe des supports pas trop cher .

Invité
oui je ves acheter un support

• Créer...