LULU44 0 Posté(e) le 19 mars 2015 Coucou !Jeudi très ensoleillé !Apparemment ça va pas duré donc on profite un max .Sinon léna est à la maison j'ai été la chercher ce midi car elle avait mal au ventre apparemment, mais je sais pas pourquoi je sens que je me suis fait avoir, elle à l'air d'aller très bien . Voulais t'elle sécher l'école ? Elle m'a déjà fait le coup la chipie , et puis je parle en connaissance de cause moi aussi j'ai déjà fait le coup à mes parents ,lol, pas vous ? Voili voilou Bisous mes bouledingues ! Moi je vais faire chauffer mon pti café Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 19 mars 2015 Hello !Ah le coup du mal au bide... un grand classique !Gaël quand il était petit a fait le coup à sa mère de nombreuses fois... on en reparlait encore l'autre jour en rigolant car il a avoué qu'il a bien abusé et que sa mère tombait dans le panneau à tous les coups ! lol !Ici le soleil brille, les oiseaux chantent, et j'ai de quoi m'occuper cet aprèm :j'ai récupéré ce midi au marché 2kg de viande gratos chez mon nouveau boucher chevalin (il m'a filé un gros seau de "déchets de coupe" pour tester donc ne m'a pas fait payer... et si ça me convient, il me le fera chaque semaine à 1,5€ le kilo, ça vaut le coup ^^)mais du coup j'ai du faire cuire tout ça en cocotte en début d'aprèm, et maintenant que j'ai fait les 8 portions à congeler pour la semaine, j'ai remis la cocotte à tourner avec 4 kg de patates (elle est pleine à craquer) !!! j'ai l'impression d'avoir ouvert une cantine et ma cocotte n'a jamais autant tourné ! mouahahaha !Bon, je file chercher Gaby au bus... Gros biz biz @+ bonne fin de journée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites