Invité Posté(e) le 19 mars 2015 Je vous présente ma petite Noaa, jolie petit démon de 10 semaines et 3 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m2m1 0 Posté(e) le 19 mars 2015 J aime beaucoup sa robe jolie petite chienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2015 Merci, j'espère qu'elle sera aussi "momoche" que ianka en grandissant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clovis et Salsa 0 Posté(e) le 20 mars 2015 Trés jolie petite puce!! Profitez, ca grandi vite ces betes là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 21 mars 2015 Toute mimi ! j'ai déplacé ton sujet dans une rubrique plus adaptée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadou63 0 Posté(e) le 21 mars 2015 Elle est choux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2015 Merci pour le bon accueil fait à ma puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2015 bonjour a toi :!!!Je vois que tu viens de Carcassonne je suis originaire de l bas ! J 'ai vu qu il y avait des rencontre de boubous dans l aude !! Peut etre on se croisera quand je descendrai en vacance !!! Joli boubou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2015 Avec plaisir pour une rencontre, peux tu me donner le lien pour rencontre de boubous dans l'Aude stp, j'ai regardé sur facebook j'ai rien trouvé !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2015 Elle est vraiment très joli cette petite bouledogue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faniolette 0 Posté(e) le 27 mars 2015 à vous deux! une jolie boulette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 27 mars 2015 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites