Invité Posté(e) le 20 mars 2015 Je vous présente mon chouchou, je l'ai acheté dans une manif expo de chiots en 2002, il avait 3 mois. Depuis ce super chien est dans ma vie, ça n’a pas toujours été facile, je ne pense pas avoir fait le nécessaire pour m’éduquer et l'éduquer, mais nous tenons bien la barque tous les deux. Aujourd'hui mon pépère va sur ses 13 ans, il à de l’arthrose, il est complétement sourd mais pas aveugle, il chasse les chats étrangers de son jardin...non mais !! Il aime toujours ses balades quotidiennes mais ce qu'il préfère c sa gamelle, un vrai estomac sur pattes lol, il dort beaucoup plus qu'avant aussi, je me souviens qu'à une époque j'aurais aimé qu'il soit plus calme, et aujourd'hui que c le cas je suis triste, il est moins pétillant, moins chiant quoi, et ça me manque, je me demande si l'arrivée du bb BF va lui redonner un peu de pêche. Voila je voulais vous présenter brièvement mon amis, mon chouchou d'amour, mon beau Téo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 20 mars 2015 Il est beau Ton chouchou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites