Invité Posté(e) le 20 mars 2015 Je viens de présenter Téo mon 1er chien dans la rubrique chien, maintenant j'aimerais vous présenter ma superbe minette, Mystic.J'ai eu cette minette sur le bon coin, une dame la donnée, nous l'avons depuis 1 an 1/2, elle c très bien adapté à nous et au chien et vice et versa, elle doit avoir 3 ans pas plus, mon mari lui à installer une chatière, elle va elle vient mais ne s'éloigne jamais très loin...tant mieux. Elle est câline, douce, affamé du matin au soir lol, j'ai jamais eu de bestioles difficiles, bien au contraire tous des ventres au moins je ne me prends pas la tête comme ma mère avec sa chienne yorkshire qui ne veut jamais rien manger, ha non ça je connais pas à la maison, gamelle donnée, gamelle avalée lol, voila je m'éclate avec mes animaux et je voulais vous les présenter puisque ce forum m'en donne l'occasion. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 20 mars 2015 Bonjour MysticJe nourris 2 chattes : la mère et sa fille (SDF) depuis 8 mois, elles ne viennent que pour manger (3 fois/jrs et se faire courser par Jerry. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2015 Elle est super belle Mlle Mystic ! Ça va donner une belle coloc' tous ces loulou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2015 Merci, oui j'espère que tout ce petit monde finira par bien s'entendre, je patiente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites