Invité Posté(e) le 20 mars 2015 Bonjour, jeune maitresse d'une boubou de bientôt 3 mois jade noire bringé , je souhaitais avoir cette race depuis au moins 5 ans ;Pour ma part j'ai 34 ans , je suis de la Loire .Je viens içi pour trouver des conseils et pouvoir partager.Cordialement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2015 moi je suis arrivée hier, et depuis je me régale sur ce forum, bonne visite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 20 mars 2015 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AnneTal 0 Posté(e) le 21 mars 2015 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2015 Bienvenue joelle Lyonnaise Maman de Jador presque 6 mois !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2015 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chachou-du841 0 Posté(e) le 23 mars 2015 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen20041 0 Posté(e) le 23 mars 2015 Bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2015 merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 25 mars 2015 Welcome ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites