Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
PatateDouce11

Dimanche 22 mars

Messages recommandés

Hello !

Pas trop eu le temps de poster ces derniers jours, me suis contenté de vous lire...

Vendredi aprem j'ai emmené titi chez l'ORL... heureusement rien à signaler pour l'instant, on laisse l'otite finir de dégonfler encore un peu et on devrait refaire un contrôle dans 2 mois...
Hier matin on a choisi nos plants et semis pour le potager... on a de quoi s'occuper pour les prochains weekends !!!!
puis on a mangé au mcdo en famille : le 1er Happy Meal de titi qui a + profité de mon sunday que de ses fruits à croquer ^^... 
et après lui avoir racheté 2 tenues pour le printemps, on a emmené titi choisir sa corde à sauter que je lui avais promise pour le récompenser de faire des efforts avec sa sucette la journée. Du coup il a vu un costume de zorro et je lui ai promis de lui offrir quand il sera propre la nuit ... du coup hier soir il n'a pas voulu la couche... du coup qui c'est qui a du changer titi et tous les draps à 4h du mat ??? c'est bibi ! 

Ce matin on a un peu trainé, puis on a voté et là, zhom traine autour de la maison pendant que titi fait la sieste et que je m'arrache les cheveux sur le plan du futur potager car pour caser tous les plants, c'est galère ! on va devoir bêcher à côté pour agrandir un peu... c'est zhom qui est ravi ^^

Gros bisous @+

Coucou ! 

Ah tu vas voir jess le plaisir de cueillir ses légumes c'est top ! Pour gaby aussi ! 
Nous on en faisait avant mais zhom en avait marre de deserber et avec son boulot il n'avait pas trop le temps, et moi avec mon dos pas possible d'entretenir, mais j'appreciait d'avoir mes propres légumes ! 

Bon moi sinon je reviens de la pizerria il y a peu . Zhom est avec un copain et ils regardent le foot (+binouzes forcément Smile ) cool, enfin pour eux ...Smile Son copain devaint venir pour 19 h et c'est pointé à 21 h 30 et vu que ces messieurs ne veulent pas louper le foot et bien j'ai du aller chercher les pizzas:x. #Lulu bonne poire Smile . 

Bon j'arrête de me plaindre Smile 

Bonne nuit les bouledingues moi je regarde la fin de camping, j'adore ! 

• Créer...