PatateDouce11 0 Posté(e) le 23 mars 2015 Coucou les bouboufous !J'espère que vous avez passé un bon weekend.Ce matin il fait toujours très beau, c'est chouette... j'en profite car ils nous annoncent le retour d'un temps hivernal pour les prochains jours... du coup on attend une bonne quinzaine pour commencer à planter dans le potager, et on laissera les cultures sous un tunnel-serre jusqu'aux saints de glace si on veut espérer récolter quelque chose !J'ai fait un léger ménage (juste ce qu'il faut pour que zhom le remarque ^^) et j'ai commandé mes courses pour la quinzaine...J'ai papoté au téléphone avec ma mamie, que je vais voir dans quelques jours puisqu'on monte 2 jours à la montagne ce weekend ! Gaby a passé la nuit au sec, ce dont il était très fier : il a même profité de l'euphorie matinale pour essayer de négocier l'achat de son costume de zorro dès aujourd'hui... le filou !!!Vali valou... je file me faire réchauffer une petite gamelle avant d'aller me poser sur mon canap'... plus trop de séries d'avance alors je vais mater une conférence de ma chère Isabelle Filiozat adoréeGros bisous @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULU44 0 Posté(e) le 23 mars 2015 Coucou !Gaby a bonne mémoire, il bien compris que si il était propre la nuit il aurait son costume, faut pas lui dire 2 fois ,lol. Tous les mêmes Moi j'ai passé un bon week end entre filles . Zhom n'était pas là , il est revenu que dimanche après midi. On a bien profité toutes les deux et on a bien rigolé ! On est vraiment complice toutes les 2 , c'est super, j'espère qu'on aura toujours cette complicité.Je vais aller me prendre mon petit café .Bisous les bouledingues ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULU44 0 Posté(e) le 23 mars 2015 On a fait des œufs de pâques en fimo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites