la bordelaise11 0 Posté(e) le 24 mars 2015 Bonjour tous le monde,Ici sa y es retour au temps de mer*e ,pluie, pluie et repluie.Sinon bin pas grand chose de neuf moral a 0, Foly et toujours sous traitement, on diminue la dose. Wago va très bienBon journée tous le monde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 24 mars 2015 Hello ! Ici on a eu une petite pluie d'orage vers 13h mais le soleil est revenu.... Ouf ! Bon courage avec le traitement de Foly : c'est encore long ? Pas grand chose de neuf... La routine s'installe... Eros est sur mes genoux, je n'ai pas remarqué d'amélioration spectaculaire de son état général depuis 1 semaine qu'il a commencé son régime d'éviction... Un peu moins rouge, encore rosé, le poil + doux (c'est les comprimés de complément alimentaire spécial peau et pelage !)... Je viens de recommander 2kg de viande pour jeudi... Encore 9 semaines à tenir !!! Gros bisous et bonne fin d'après-midi @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la bordelaise11 0 Posté(e) le 27 mars 2015 Désoler je ne vient pu trop sur le forum en ce moment, pas trop le moral.Sinon pour Foly on repart sur doublage de dose du traitement sur 1 mois donc on verra dans un mois. bon soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULU44 0 Posté(e) le 28 mars 2015 Courage elodie et pleins de caresses à Foly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 28 mars 2015 On pense bien à toi Elodie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la bordelaise11 0 Posté(e) le 28 mars 2015 Merci beaucoup les filles, j'espère juste que le traitement de Foly ne sera pas a vie on verra bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites