Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Oasis111

Ardent

Messages recommandés

papille a écrit:
depuis 1 semaine mais là ça s'aggrave,hier au bois il a failli mordre deux personnes boudeboude

je sais vraiment pas ce qu'il a donc cet apm véto :love:

Oasis a écrit:
Ha ben dis-donc,vi si en plus il agresse,ouille :peur: y c'est peut être trop ennuyé de toi quand tu étais à l'hostio ,ou qlq chose comme ça :coi: Attends je vais faire un topic sur lui bauctoutou

:merci: oasis :love:

on a l'impression qu'il est inquiet et qu'il a peur de tout, je vous donnerai des nouvelles ce soir

bonne jounée à toutes

Vi oublie pas d'en donner :merci: j'espère que c'est rien de trop embêtant :love:

Papille j'espère aussi qu'il n'y a rien de grave, donne nous vite des nouvelles :bi1:
Aurait-il été agrésser ?

ardent a subit une drôle d'histoire y a quelques mois,s'étant échappé de la maison,nous l'avons retrouvé une quinzaine de jours après sa fugue chez un "vigile"ce ... l'avait enfermé sur son balcon sans eau et sans abris....

ce type a fait les démarches de nous retrouver car ardent était dans un piteux état et il ne pouvait pas s'en servir pour travailler et l'emmené chez un véto c'était trop pour lui facheboude ,pendant cette période il a participé à des combats de chiens. 38786-6.38786-6.

quand nous l'avons récupéré il ne tenait pas debout,suite à cette période il a fallu le faire hospitaliser à l'école vétérinaire ou là il a fallu lui faire retirer un rein rage

mais depuis il allait beaucoup mieux donc nous ne savons pas pourquoi ce stress permanent.

:merci: :love:

Ha ben vi,c'est vrai,j'avais lu cette bien triste et terrible histoire fache saleté de mec ragerageragerage

alors ardent a eu une ijection de "tardak" pour faire baisser son agressivité et à l'examen ce n'est pas pathologique mais comportementale.

donc le véto m'a donné un nouveau rv vendredi pour une consultation de comportement,je vous en dirai plus vendredi soir.

:love: et :merci:

Je comprend un peu mieux maintenant boude J'espère que tout ira pour le mieux et que tu vas pouvoir lui faire changer son comportement chai c'est pas facile mais avec de l'amour...
:bi1:

quel sale c.. ce type!!!

avec de l'amour tu vas retrouver le comportement de TON toutou!!!

Espérons que tout ira bien pour Ardent bauc il mérite une belle vie , :bi1: courage Papille :fleurs:

Hé ben,avec ce qu'il à vécu avec ce sale type, pas étonnant qu'il aie des probs de comportement ,manant pfffff ,c'est vraiment abject ce qu'il à fait ,faudrai lui faire pareil,tous ceux qui maltraitent les animaux devraient y passer d'ailleurs ,oeil pour oeil,dent pour dent......je hais ce gens là fache et le dirai jamais assez.
Bref, merci pr les nouvelles papille,je souhaite de tout mon coeur ,que ton ardent retrouve l'équilibre ,et comme dit par les copines,avec de l'amour on peut faire bien des choses yes et ça il en manque pas avec sa famille love
Le véto va peut être t'envoyer chez un coportementaliste :coi: enfin redonne-nous ,des news tant que tu veux :bi1: :fleurs:

:merci: les filles :love:

oui oasis j'ai rendez-vous vendredi apm avec un vétérinaire comprtementaliste je vous donnerai des nouvelles pas de souci love :bi1:

ardent est toujours pareil,cette nuit il a fait qu'aboyer ragerage vivement demain

:merci:

Ben vi,en principe les beauceron aboyent pas la nuit chai y dort dedans ou dehors? pace que y à peut être des gens qui rodent chai

il dort dehors ardent ne veut pas renter dans la maison,mais avant nous l'entendions pas 38786-6.38786-6.38786-6.

muet comme une carpe :ri1: :ri1:

ben vi,c'est ça qui est étonnant , je voudrai pas trop t'inquiéter ,mais là... chai je pense à qlq qui traine autour de chez toi ,il doit avoir la crainte de qlq chose ,méfie toi de ce sale mec qd même ......

la nuit il est derrière la maison comme ça personne ne peut l'embeter et tu vois il aboit quand même.

:bi1: :love:

Papille

oui je penses comme Oasis meffie toi il aboye certainement parce que il y a quelqun ou il entend du bruit !

il ont l' ouie fine ! le miens aussi des fois il se met a aboyer alors que on a rien entendu ! des fois il aboye avant que les gens sonnent a ma porte !

:fleurs: :bi1:

Hé vi copain pareil,y sent mon aide par ex, qui vient le vendredi ,systématiquement 1/2 avant l'heure ,et comme il l'aime pas trop du tout, y devient très nerveux et il commence à aboyer chai

ils ressentent énormément de chose même de nous !

si on a peur , si on est nerveux , si on vas partir , il sentent les choses avans que elle arrivent ! une sortent de six éme sens !

il y a peut être un autre chien plus loin qui aboye aussi et il lui répond ! chai nous on ne l' entend pas forcément !

:bi1: :fleurs: courage :bi1:

coucou,

alors le véto pense que c'est un prôblème d'anxiété et de hierarchie,il nous a donné des conseils pour les repas,le couchage,les jeux......

il nous a proposé un implant sous la peau d'un nouveau produit pour une castration chimique (qui agit 8-10 semaines)car pour lui la castration n'est pas annodine.

et un traitement humain pour 6 mois.

voilà j'espère qu'ardent ira beaucoupmieux après

:merci: et :love:

Ha oki,les implants,jamais entendu parler ici nenni ils les castrent ,en tout qu'à, ds les refuges,copain,il l'était qd je l'ai adopté.
Hé bein je vous souhaite de tout mon coeur que ça fonctionne bien tout ça baucy1y1y1 Il t'as pas dit si les mâles sont plus prédisposés à ce genre de réaction, :coi: parce que j'ai cette impression baucchai

non,il m'a dit que je suis trop douce avec ardent il faut que je sois plus ferme et pour l'implant c'est tout nouveau donc ardent inaugure chai nous verrons bien par la suite,je vous tiens au courant

non pas encore mais le véto nous a dit qu'il fallait une dizaine de jours pour voir une évolution :merci: à tous