Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

Bonjour !
Me revoilà dans le coins... Bon petit soucis enfin, soucis non ! Mais j'ai craquer...
J'ai vue un magnifique chiot boubou tout blanc et j'ai pas pu résister !
J'ai envoyé un mail pour me confirmer ou non de s'il était sourd, d'après eux non.
Mais j'ai peu que Jahal, qui est très dominant au niveau des autres chien n'accepte pas un nouveau venu surtout un mâle..
Qu'en pensez vous? Dois-je y renoncer ou je dois impérativement le prendre !! ^^
Ce qui me fait peur c'est qu'il ne s'entende pas.. Il est quand même tête de mule mon petit trou du c**... Et a tendance a gronder sur les autres, le poils hérissé sur le dos.. enfin la total quoi !
On peu dire que les promenades avec lui et quand il voit d'autres chiens sont un peu physique.. Il tire sur la laisse et aboie sur les chiens qu'il voit..
Mais peut-être qu'il sera différent avec un chiot?
Donner moi vos avis ! Merci beaucoup !
Bisous a vous tous !

Avant de lui prendre un compagon dont vous n'allez pas profiter si c'est le bazar, vous devriez amener Jahal à l'ecole du chiot pour le sociabiliser. Ils jouent entre eux et apprennent instinctivement les bons comportements à avoir avec leurs congenères.

J'suis d'accord avec Rosetina...
Et pour mettre toute les chance de votre coté pour une bonne cohabitation, mieux vaut prendre une fifille...
Dur dur de résister parfois devant une tite bouille c'est sur, mais...c'est mieux que de devoir en replacer un dans quelques mois.. Embarassed

Merci de vos conseils !
L'école du chiot c'est jusqu'à qu'elle âge car Jahal à eu 1 ans..
Mais j'ai oublié de préciser, les parents de mon copain on un chien et en revanche il lui dit rien ! Jahal va jouer avec et lui faire des mamour ! Quand il connait c'est pas le meme ! C'est pour ça que je sais pas quoi penser.. Car il est totalement différent quand il connait de quand il connait pas, mâle ou femelle quand on va chez les parents de mon compagnon tout se passe bien, il demande qu'a jouer, même chez mes parents qui on limite un zoo.
Par contre il n'aime pas du tout les chats !
Mais quand c'est un chien autre que la famille c'est dominance quoi !

• Créer...