wen20041 0 Posté(e) le 1 avril 2015 Un coucou de ma famille nombreuses de 5 mini prouts ! Ca grandit, ca grandit chez les bébés enfin Jarwen pas trop non plus lolMa petite championne Avec notre copine Helsie pendant notre week end à ToulouseBon allez j'arrête ... J'en ai tellement lol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 2 avril 2015 Tu dois t'éclater avec cette superbe meute ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2015 je vous suis sur votre page fb jadore ils sont super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen20041 0 Posté(e) le 3 avril 2015 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MykMac 0 Posté(e) le 4 avril 2015 Excellente cette série de photos !!!! Tu as une belle meute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houna50 0 Posté(e) le 5 avril 2015 ça fait une jolie tribu !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m2m1 0 Posté(e) le 8 avril 2015 Genialifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 7 mai 2015 Je suis fan, je les adore tous, je me régale à voir les photos sur FB... trop de bonheur cette grande famille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 7 mai 2015 Merveilleux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2015 Excellentes toutes tes photos !! Bouddha dort pareil que les tiens..: 2 pattes en avant et 2 pattes en arrière En tout cas, tes boubous sont magnifiques ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 13 juillet 2015 ils sont trop mignons ils on fait des super beau bébés dit donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia&Lucky1 0 Posté(e) le 14 juillet 2015 J'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites