Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

besoin d aide ...je suis perdu

Messages recommandés

Invité
Bonjour 
comme dis dans le titre je suis totalement perdu car j ai une bouboule depuis maintenant 5 ans.
Elle a présenté en 2010 une hernie niveau postérieur. Mais au scanner ils se sont rendu compte qu elle avait un anévrisme au foie ce qu il fait qu elle a du mal à grossir mais surtout que don foie n élimine pas correctement les produits.
Résultat ils ont élu des difficultés à la réveiller et m ont fait comprendre qu elle pouvait rester sur la table d opération rien qu a cause de ça .
Et la rebelote hernie côté antérieur cette fois mais elle souffre beaucoup avec ses deux hernies.Elle à aussi des problèmes de rotules qui ne l aide pas.
Elle est actuellement sous un gros traitement plus de la morphine. 
Le vétérinaire m a demandé ce que je souhaitais faire ...opération risquée ou ..... l autre choix .
Mais j ai peur qu elle parte avec cette opération alors qu avec le traitement elle  va s améliorer et ne pas nous quitter de suite.
je ne sais pas quoi faire et je dois prendre une décision pour ce jour .
aidez moi s il vous plaît .
j aime ma boule et ne veut pas la faire souffrir mais en même temps je ne veux pas la perdre maintenant mon fils a déclarer un diabète de type 1 il y a peu et c est aussi son chien adore il va mal le vivre .

Bonjour  et bienvenue

Jerry  suis désolée  pour Ton fils  et pour ta Boule et tous ses  problèmes .  
Il est  difficile  de te  conseiller  c'est trop  difficile  d'avoir  des  "choix  " comme  le tien  à  faire . 
Tu  aimes  énormément  ta Boule et quelque  soit  ta décision  je  suis  sûre  que  ce  sera  la meilleure  pour  elle.

ce forum de bouledingues t'accompagne dans ce difficile débat.

Invité
Bonjour 
Merci pour ces mots .c est gentil

Invité
Comme l'a dit Chantal malheureusement il est difficile de te conseiller chaque personne et chaque situation est différente. Tu trouvera ici du soutien. 
Courage à vous

Oh quel dilemme en effet !
Comme les autres je ne saurais te dire quoi faire... c'est pas évident et dans tous les cas, je suis certaine que tu feras au mieux et que nous serons là en soutien pour la suite...

Tu dois te décider rapidement ou tu as un peu de temps devant toi ?
Bon courage !

C'est vrai qu'il y a un sacré dilemne.. Moi et seulement moi je tenterai l'opération meme si je risque est énorme.. Car le traitement peux être long à agir et je ne supporterai pas de voir mon bébé souffrir.. 

Quelle que soit ta décision se sera la bonne car celle de ton cœur.. Courage !

Invité
Bonsoir 
et merci .
Dans un premier temps j étais partante pour la faire opérer .
mais même les médicaments qu on lui donne lui font peu d effet .
elle a eu des piqûres de cortisone et maintenant elle a de la morphine et des anti inflammatoire. 
Mais son foie ne les assimile pas.
Donc si je la fais opérer les anti douleurs qu elle prendra ne feront pas l effet escompté. 
Je devais me décider aujourd'hui et je vais voir au jour le jour .
l histoire de mon mari y joue pour beaucoup car il a lui même été opéré de la moelle épinière après un grave accident  certe il n est pas paralysé mais les douleurs sont fortes.
donc nous verrons comment les jours se passent en espérant pouvoir repousser l échéance au maximum sans qu elle ne souffre trop .
merci de m avoir lu

Invité

Ma puce est toujours sous tramadol et anti inflammatoire. ..mais pas de grands changements. 
Elle se lève pour marcher un peu mais bascule assez rapidement. 
Dur dur de lz voir comme ça .et notre labrador aussi est triste .Elle sent bien qu il y a quelque chose de pas normal. 
Je pense que les prochaines nouvelles ne seront pas bonnes  Sad

Invité
[size=48]Ça y est ma bouboule est partie en fin d' après midi .[/size]
[size=48]elle ne souffre plus .[/size]
[size=48]Elle nous manque terriblement[/size]

Oui elle  va  vous  manquer et  il  vous  faudra  du  temps  pour  accepter  son  départ  puis  ensuite  vous  vous  rappelerez que les  bons  moments  passés  avec  elle ne souffre plus et vous  avez  fait  tout  ce  qui  était  en  votre  pouvoir pour  la soulager.

je pense  beaucoup  à  vous   (j'ai aussi  perdu un boubou) et je  comprends  votre  chagrin.

Vraiment triste pour vous ! Elle ne souffre plus mais elle laisse un grand vide... Je vous souhaite beaucoup de courage et on est là en soutien si besoin... Sad

Invité
Embarassed oui un grand vide .
la famille est toute chamboulée .
merci pour vos petits mots 

Invité

C'est une triste nouvelle ! Bon courage à vous ! 

Invité
Merci à tous .
Il faut du temps pour mes enfants également. 
Et notre labrador aussi .ma boule était comme sa maman. 
Je vous souhaite à tous une bonne continuation avec vos bouboules d'amour .

• Créer...