MykMac 0 Posté(e) le 2 avril 2015 Un an de plus pour Lulu si je n'mabuse !!!! Alors Bon Anniversaire !!!!!!! Bises !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULU44 0 Posté(e) le 2 avril 2015 Merci MykMac c'est gentil mais c'est pas mon anniv' c'est celui d'elfy . Moi c'est le 30 avril mais bon tu seras le premier à me l'avoir fêté ,lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULU44 0 Posté(e) le 2 avril 2015 Du coup je profite de ton post pour Fifi qui fête ses 2 ans aujourd'hui !!!!Le temps passe trop vite !Je lui est acheté un collier pour l'occasion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MykMac 0 Posté(e) le 2 avril 2015 Ah mince lol Bon bha Bon Anniv Fifi !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULU44 0 Posté(e) le 2 avril 2015 lolMerci MykMac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 2 avril 2015 Câlins à Fifi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la bordelaise11 0 Posté(e) le 4 avril 2015 Re bon anniversaire a notre fifi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MykMac 0 Posté(e) le 4 avril 2015 Ps: Lulu tu ne devrais pas laisser traîner tes jouets... Lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 11 avril 2015 Bonn annif' à Fifi... et tout bientôt une bougie pour notre Lulu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULU44 0 Posté(e) le 13 avril 2015 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites