Invité Posté(e) le 3 avril 2015 comme le dit le titre Joy n'as pas de chance , elle aura 4 mois le 12 avril et donc avec nous depui 1 peu + de 1 mois , et deja elle a eu une intoxication au lys a a peine 3 mois et la mm pas 4 mois elle vien de se cassé la patte avant droite (le coude + precisement) :'( trop mal au coeur pour ma petite boule de poil je ne sais pas vraiment comment c'est arrivé car jai vu sa le matin a mon reveil enfin je suppose qu'elle est monté sur le canapé depui depui 2/3 jours elle arrive a l'escaladé , mais une fois monté elle ne sait pas encore descendre ducou elle a du sauté et mal tombé ...vu son jeune age ce n'est pas opérable , enfin sa peu l'être mais sa pourrai laissé des séquelles donc elle a un gros pansement matelassé qu'elle garde pour 15 jours et au prochains rdv le veto va le retiré pour refaire une radio et voir si sa cicatrise bien ou si il fau refaire une pansement ma pauvre poupoute avec son pansement énorme a du mal a se deplacé , privé de balade et au repo le + possible dur dur on arrivai enfin presk a quelque chose sur la propreté je peu kan mm la sortir pour les besoin mais elle a besoin de + que elle fait ses besoins vraiment quand on se balade un bon moment mais la c pas possible je vous tiendrai au courant des avancé , je vous met une photo de ma grand blessé =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 3 avril 2015 oh petite boulette cascadeuse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2015 Ohhh ptite puce ! Le bandage est presque plus gros qu'elle.. ! Et oui le canapé c dangereux pour nos pti cascadeurs ! A l'arrivée de mon chiot pendant les 2 premiers mois on avait entouré notre canapé de grosse couette epaisse pour amortir les chocs en cas de chute.. et ça nous a bien servit !! Ma boubou hyper speed se serai surement fait mal aussi sans ça.. Pleins de caresses à ta ptite puce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2015 merci pour elle =) le pire c que justement depuis qu'on a vue qu'elle montai on fezai mission le soir pour l'empecher on a mis la table basse sur le canapé et des chaises pour lempecher de monter ce qui n'as servi a rien puisqu'elle a quand réussi par on ne sait quel moyen mon homme la retrouvé entrain de roupillé sur le canapé quand il c'est levé , moi quand kan je me suis levée elle etai dans son canapé a elle mais c là que je vu sa boiterie donc elle a surment du tombé en essayan de remonter ou de descendre :/merci de l'astuce des couverture pour amortir la chute jvai y pensé ce soir car malgrès son pansement elle arrive tjr a y grimpé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2015 Oui il vaut mieux prévenir vu qu'elle est casse-cou ta chipie ! Et têtue aussi apparement !! Elle doit bien aimer escalader toutes ces tables et chaises ! Bon les couettes par terre pour la déco d'interieurs c'est pas super.. mais au moins plu de bobo ! Encore aujourd'hui on a mis des tapis autour des canapés car on a du carrelage et sinon elle glisse quand elle saute ! Pour les pattes c'est dangereux. Au moins le tapis amorti un peu.. quand ta chipie grandira fodra y songer.. ! Lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2015 oh bichette ! Un si gros platre pour une si petite patte , j'espère que tout ira mieux , je lui souhaite un bon rétablissement à joy ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosettina1 0 Posté(e) le 3 avril 2015 C'est vrai que ça fait mal au coeur ce gros pansement qui l'empêche de jouer ! Pour le canapé j'avais constitué un "escalier" avec un carton retourné de 20 cm et un vieux tabouret dont j'ai coupé les pieds à 40 cm : le tout coincé entre le canapé et la table pour pas que ça glisse quand il saute. Depuis le début de la semaine j'ai enlevé le carton et recoupé le tabouret à 30cm.Ca lui apprend à sauter un peu, car il est plutôt feignant .....Bon rétablissement à votre choupinette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2015 Pauvre puce ...pas facile pour elle surtout à cet âge ...bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2015 merci a tous ^^j'ai un tapis devan mon canapé mais pas sur les coté , apré on a pas trop envie de lui facilité laccé étan donné que le canapé lui ai interdi lol mais mettre des couettes pour amortir la nuit et kan on est absent c bien je garde cette idée pour limité les risque surtout que je pense que aprés cela sa patte restera fragile on verra avec le veto si c possible de donné calcium ou autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MykMac 0 Posté(e) le 4 avril 2015 Aie elle ne s'est pas loupée... Le mieux est de leur "interdire" de sauter sur le canapé, et même chose pour en descendre Tu preserveras son dos... Car les boubous sont sujets aux hernies discales Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadou63 0 Posté(e) le 5 avril 2015 Oui et encore mieux, lui restreindre son espace pour qu'elle n'est peut etre pas accès au salon. Comme ça, pas d'inquiétude la nuit n'y en votre absence. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 7 avril 2015 Bon rétablissement à la petite cascadeuse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m2m1 0 Posté(e) le 8 avril 2015 Mince la pauvre c est vrai que son bandage est énorme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULU44 0 Posté(e) le 13 avril 2015 Oh mince , pauvre puce . Bon établissement à elle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2015 Comment va Joy ? Elle fait toujours sa cascadeuse ?! :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites