Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
LULU44

Lundi 6 avril

Messages recommandés

Coucou ! 

Joyeuses pâques les bouledingues, j'espère que vous n'avez pas trop abusé du chocolat Smile .

Ici il fait  beau mais pas mal de vent.

Bonne fin de journée. 

Hello ! 

Beau temps  dans  le  sud  et belle  balade  en bord  de  mer .  Jerry  n'a  pas  voulu  mettre  une  patte  dans  l'eau   !

Bonne fin  de  WE pascal  mes  bouledingues

Hey Smile 
Pour nous week-end pas terrible du tout... Pour vous résumer, nous étions à Paris chez ma maman, elle nous avait laissé son appart 
Le petit Yoann était chez son père, nous étions donc à trois...  Léa était malade, gros rhume et ganglions voir légère infection de la gorge !!! 
Plus les dents... Jvous dit pas 

Très râleuse toute la journée, et quand on réussissait à la mettre à la sieste... Les voisins du dessus faisaient un boucan d'enfer, ils traînent les meubles, le petit de 10-12ans hurle après sa soeur... Etc etc
Du coup sieste impossible pour la puce 

Et moi qui ne dort quasi pas la nuit depuis un mois... Lol mes nerfs ont été mit à rude épreuve !!!! 
Du coup, gros craquage et je faisais la vaisselle... Et tellement ils m'ont énervé, que j'ai forcé sur le verre... Il a cassé jme suis coupé lool 

Enfin voilà quoi... Week-end pourri 
La nous sommes rentrés en Normandie, ça fait du bien. 

Je suis allé chercher macdo pour tout le monde, avec ma voiture chérie !!! Ça fait plaisir Smile 

Bisous à tous

Coucou mes boubouchouchoux !

Beh dis donc Myk, sacré week-end pourri ! Le prochain sera forcément meilleur Wink bisous

Ici 3 jours au top...
Samedi flotte donc glandouille,
dimanche chasse aux oeufs dans le jardin et on a planté les bulbes de dahlias et glaieuls dans notre carré de fleurs,
Et aujourd'hui on a testé le cerf-volant de zhom dans un champ en bordure du village ... On a mangé dehors, puis cet après-midi il a bêché le futur potager pendant que j'ai fait les courses en ligne...

Titi malheureusement pas en forme : grosse douleur à l'oreille, un peu de fièvre, pas d'appétit... Ça sent l'otite qui reprend et sûrement un retour chez le doc demain ! Zut !

Gros bisous et bonne soirée
@+

• Créer...