LULU44 0 Posté(e) le 6 avril 2015 Coucou ! Joyeuses pâques les bouledingues, j'espère que vous n'avez pas trop abusé du chocolat .Ici il fait beau mais pas mal de vent.Bonne fin de journée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 6 avril 2015 Hello ! Beau temps dans le sud et belle balade en bord de mer . Jerry n'a pas voulu mettre une patte dans l'eau !Bonne fin de WE pascal mes bouledingues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MykMac 0 Posté(e) le 6 avril 2015 Hey Pour nous week-end pas terrible du tout... Pour vous résumer, nous étions à Paris chez ma maman, elle nous avait laissé son appart Le petit Yoann était chez son père, nous étions donc à trois... Léa était malade, gros rhume et ganglions voir légère infection de la gorge !!! Plus les dents... Jvous dit pas Très râleuse toute la journée, et quand on réussissait à la mettre à la sieste... Les voisins du dessus faisaient un boucan d'enfer, ils traînent les meubles, le petit de 10-12ans hurle après sa soeur... Etc etcDu coup sieste impossible pour la puce Et moi qui ne dort quasi pas la nuit depuis un mois... Lol mes nerfs ont été mit à rude épreuve !!!! Du coup, gros craquage et je faisais la vaisselle... Et tellement ils m'ont énervé, que j'ai forcé sur le verre... Il a cassé jme suis coupé lool Enfin voilà quoi... Week-end pourri La nous sommes rentrés en Normandie, ça fait du bien. Je suis allé chercher macdo pour tout le monde, avec ma voiture chérie !!! Ça fait plaisir Bisous à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 6 avril 2015 Coucou mes boubouchouchoux ! Beh dis donc Myk, sacré week-end pourri ! Le prochain sera forcément meilleur bisous Ici 3 jours au top...Samedi flotte donc glandouille, dimanche chasse aux oeufs dans le jardin et on a planté les bulbes de dahlias et glaieuls dans notre carré de fleurs, Et aujourd'hui on a testé le cerf-volant de zhom dans un champ en bordure du village ... On a mangé dehors, puis cet après-midi il a bêché le futur potager pendant que j'ai fait les courses en ligne... Titi malheureusement pas en forme : grosse douleur à l'oreille, un peu de fièvre, pas d'appétit... Ça sent l'otite qui reprend et sûrement un retour chez le doc demain ! Zut ! Gros bisous et bonne soirée @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites